senseo échange GRATUIT de votre machine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut les filles
en effet tout depend sur qui on tombe certains exige le renvoi de l appareil d'autres demande de s'en débarasser
mais par precaution vaut mieux pas utiliser la senseo defectueuse risque d'explosion sur le net il y a plusieurs temoignages
 
merci falety de ton aide j'ai trouver mais en faite il y a plus de 4 chiffre en dessous de la poubelle c'est ca
 
La cafetière Senseo ® a été validée pour faire partie de l’opération de réparation.

Le nombre de nouveaux cas enregistré à l'occasion de ce rappel étant maintenant beaucoup plus faible, Philips modifie son process de coordination centrale pour l'enregistrement et la réparation de ce produit à compter du 1er Octobre 2009. Si votre cafetière Senseo est concernée par ce rappel, le processus de réparation se poursuivra cependant.

Ainsi, nous vous demandons de bien vouloir vous adresser au centre agréé Philips le plus proche de votre domicile. La liste de ces centres se trouve sur le lien sur la droite de votre page.

Votre produit réparé, vous serez directement informé par le centre de service agréé.

Si vous avez des questions spécifiques concernant la réparation de votre cafetière Senseo, vous pouvez prendre contact avec le centre de service après-vente où vous avez rapporté votre cafetière Senseo. Pour les questions d’ordre général au sujet de Senseo, veuillez appeler le service d’Assistance Clients de Philips au numéro 0805025510 (numéro gratuit sauf surcoût éventuel selon opérateur).

Cette page web d’information restera ouverte jusqu’à nouvel ordre.

Voilà ce que cela m'a mis après avoir vérifié que ma senseo est compatible :-(
 
La cafetière Senseo ® a été validée pour faire partie de l’opération de réparation.

Le nombre de nouveaux cas enregistré à l'occasion de ce rappel étant maintenant beaucoup plus faible, Philips modifie son process de coordination centrale pour l'enregistrement et la réparation de ce produit à compter du 1er Octobre 2009. Si votre cafetière Senseo est concernée par ce rappel, le processus de réparation se poursuivra cependant.

Ainsi, nous vous demandons de bien vouloir vous adresser au centre agréé Philips le plus proche de votre domicile. La liste de ces centres se trouve sur le lien sur la droite de votre page.

Votre produit réparé, vous serez directement informé par le centre de service agréé.

Si vous avez des questions spécifiques concernant la réparation de votre cafetière Senseo, vous pouvez prendre contact avec le centre de service après-vente où vous avez rapporté votre cafetière Senseo. Pour les questions d’ordre général au sujet de Senseo, veuillez appeler le service d’Assistance Clients de Philips au numéro 0805025510 (numéro gratuit sauf surcoût éventuel selon opérateur).

Cette page web d’information restera ouverte jusqu’à nouvel ordre.

Voilà ce que cela m'a mis après avoir vérifié que ma senseo est compatible :-(


Moi aussi c'est ce qui était marqué mais j'ai appelé quand même et le gars m'a dit d'envoyer la photo de l'étiquette puis lorsque j'aurai reçu la nouvelle de renvoyer l'ancienne
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.