senseo échange GRATUIT de votre machine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ouaiiii, mais je suis sure qu'il y en a qui vont essayer quand meme de profiter de cette chance que l'on a d'avoir un echange gratuit... pfff, franchement ça serait au detriment des autres qui seraient serieux.
En plus je me demande quel serait leur état d'esprit, si le vol fonctionnait (c'est aussi du vol pour moi...) d'offrir a quelqu'un qu'on aime une belle machine toute neuve volée...
je sais pas, rien que d'y penser, j'en ai mal à la tete...
 
C'est quand même bizarre leur système certains doivent absolument renvoyer la vielle et d'autres non, moi la dame m'a dit pour cette opération le retour de la cafetière est impératif mais apparemment c'est pas le cas chez tout le monde allez savoir la vérité :cry:

Sur mon dossier on peut même pas mettre la photo de l'étiquette et la dame a dit c'est fait exprès pour m'obliger a renvoyer la senséo...
 
Dernière édition:
salut vous dite un peut n'importe quoi au niveau de l'enquete les filles car il demande de jeter lancienne
donc je vois pas comment il pourrais verifier si vous avez dit juste si c un cadeau si c un achat au puce etc donc voila
enfin bref au niveau des reference qui entre dans cette operation comment peut il y avoir un seul numeros unique alors que le listing des machine et noter sur leur site donc il y a bien un numeros commun au machine et il n'on pas fabriquer une seule machine senseo la semaine du 0738 par exemple donc voila je pense pas que les personne qui souhaite beneficier d'une cafetiere et qui on donner un mausvais numeros est un quelconque probleme

:shock::shock::shock::shock:
c'est grave,mais c'est du vol,c'est qu'à tout pris vouloir avoir tout gratuit,on franchit vite la ligne rouge
là c'est clairement du vol,si tu n'as pas de senséo,tu n'a pas le droit de participer à l'opération
je suis scandalisé,c'est pas du tout l'esprit de clubpromo:-x
 
C'est quand même bizarre leur système certains doivent absolument renvoyer la vielle et d'autres non, moi la dame m'a dit pour cette opération le retour de la cafetière est impératif mais apparemment c'est pas le cas chez tout le monde allez savoir la vérité :cry:

Sur mon dossier on peut même pas mettre la photo de l'étiquette et la dame a dit c'est fait exprès pour m'obliger a renvoyer la senséo...

tout comme toi quand j'ai appelé hier il mon dit de renvoyer l'ancienne et à reception de la mienne ils m'enverront un nouvelle.
 
:shock::shock::shock:
ca s'appelle du vol !!!
quand meme je pense qui faut etre un minimum reflechies les conversations sont enregistré
tu donne ton adresse et tes coordonnées ....
moi je conseillerais pas ce genre de fraude ces illegal :cry:
pour une machine a café faut pas déconner ..............


a non moi ma senseo et vraiment dans le lot je l'avez eu en cadeau de mariage il y a 4 ans pour te dire donc voila
mais je pense qu'il ne faut pas faire paniquer les fille qui veulent en profiter c tout :icon_wink:
 
Oui mais les filles si vous renvoyez votre senseo c'est tout de même un bon plan, vous en aurez une toute neuve!!

Ici ma senseo est récente donc pas de problème :icon_wink:
 
moi j'ai appelé en plus j'ai le ticket de caisse datant de 2008, la personne ma confirmé qu'elle est dans le lot donc j'ai du photographié la senseo et scanner le ticket de caisse mais apparemment cela dépend du conseiller
il m'a dit "surtout ne renvoyer pas la senseo, jeter la a la dechetterie"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.