senseo échange GRATUIT de votre machine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors ça y est j'ai appelé !!!! Ca a marché pour moi la mienne est bien concernée.
Pas besoin de renvoyer la défectueuse ni de preuve d'achat, juste une photo du numéro de série.
En gros comme elle date de 2006 il m'a dit qu'ils n'avaient aucun interet à la récupérer.
Dés réception de la photo faut compter 5 à 8 jours pour recevoir la neuve.

Merci mille fois pour ce "bon plan" une belle senseo toute neuve franchement, ça fait toujours plaisir :))))
 
Je veux savoir si vous devez renvoyer votre senseo pour échange et si vous allez en recevoir une sans retour de la votre.
Car moi ils m'ont demandé de retourné la mienne et dès qu'ils la reçoivent ils m'envoient une nouvelle.
J'espère que quelqu'un va me répondre.merci


voila ce que j ai recu dans le mail

Type de procédure:
Un nouveau produit sera envoye. (Le produit defectueux n´a pas besoin d´etre retourne).

franchement cela depend sur qui vous tombez au debut je suis tombé sur une teleconseillere un peu chiante mais la 2eme etait super sympa et m a enregistré mon dossier avec gentillesse :)
 
dite la dame m'as dit que j'avais un numero de suivi ups mais je ne le vois pas . vous l'avez vous ?

et j'ai envoyer la photo mais quand je clique dessus je ne la vois pas vous aussi c'est pareil ?
 
Dernière édition:
Merci beaucoup, la mienne est concernée aussi!!!!! rockinbanana
je viens d'avoir un opérateur, je confirme qu'ils n'exigent pas de ticket de caisse, juste une photo de l'etiquette sous l cafetière
 
dite la dame m'as dit que j'avais un numero de suivi ups mais je ne le vois pas . vous l'avez vous ?

et j'ai envoyer la photo mais quand je clique dessus je ne la vois pas vous aussi c'est pareil ?


le numero ups apparaitera une fois le colis expedié:-D

oui pareil mais pour te rassurer tu peux les appeler:-D
 
alors la c le bon plan de fin 2011 ils m envoient une nouvelle machine et la mienne marche encore très bien merci bcp ca va etre un cadeau de première classe
moi il m a demandé juste le n de la machine mon adresse et si j ai une déchèterie pas loin et bine sur il m a expliqué la démarche a faire par e-mail
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.