senseo échange GRATUIT de votre machine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est bon j'ai eu ma reponse plus haut !

mais une autre question j'avais justement retourner ma senseo car elle etais defectueuse et ils me l'ont reparer . a votre avis ca va marcher ?
 
Ho punaise j'en ai acheter une nouvelle en aout (qui d'ailleurs a du être envoyer en réparation pendant 3 semaines) pour remplacer une ancienne senseo, la 1ère des senseo et du coup ele est au taf pour me faire un petit café de temps en temps et je suis en arrêt.... jusqu'au 16/12, voir + faut donc que je m'arrange pour la récupérer et vérifier tout ça.
Merci en tout cas pour cete infos
 
c'est bon j'ai eu ma reponse plus haut !

mais une autre question j'avais justement retourner ma senseo car elle etais defectueuse et ils me l'ont reparer . a votre avis ca va marcher ?

franchement te pose pas de question si elle fait partie des séries défectueuse même s'ils l'avaient déjà réparé ils vont te la remplacer normalement t'en fais pas puis ils ont interêt quand même c'est un bon plan mais c'est surtout qu'ils ont pas assurer à la fabrication.
 
vous savez si juste le ticket de caisse passe ??? j'en est une acheter en 2007 elle etait dans la serie car quand y'avait eu le rapel en 2009 je l'avais enregistré mais fallais renvoyer la machine attendre 15 jours .... bref pas envoyer mais maintenant la elle est au portugal donc impossible d'avoir de photo ! alors si le ticket de caisse passe sa serait super
 
Je veux savoir si vous devez renvoyer votre senseo pour échange et si vous allez en recevoir une sans retour de la votre.
Car moi ils m'ont demandé de retourné la mienne et dès qu'ils la reçoivent ils m'envoient une nouvelle.
J'espère que quelqu'un va me répondre.merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.