senseo échange GRATUIT de votre machine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ils demandent le renvoi de l'ancienne?

Bonjour tous le monde,

en principe ils demandent de renvoyer que lorsque tu ne leurs apporte pas la preuve en photo de ton numéro de série moi c'est ce que le conseiller m'avait dit lorsque je lui ai dit que je n'ai pas d'apn il ma dit dans ces cas la faudras nous renvoyer l'ancienne après je lui ai dit je peux autrement et il ma dit vaut mieux la demande sera traiter plus rapidement comme sa et j'ai réussi du coup pas besoin de renvoyer l'ancienne juste faut la jeter dans une décheterie qu'il ma dit.
 
Dernière édition:
Bonjour tous le monde,

en principe ils demandent de renvoyer que lorsque tu ne leurs apporte pas la preuve en photo de ton numéro de série moi c'est ce que le conseillé m'avait dit lorsque je lui ai dit que je n'ai pas d'apn il ma dit dans ces cas la faudras nous renvoyer l'ancienne après je lui ai dit je peux autrement et il ma dit vaut mieux la demande sera traiter plus rapidement comme sa et j'ai réussi du coup pas besoin de renvoyer l'ancienne juste faut la jeter dans une décheterie qu'il ma dit.


Ok Ok merci :)
 
qui aurait une photo de l'étiquette de la senseo qui est dans la liste car j'ai essayé d'appeler car la mienne est bien une 7810 mais elle n'est pas dans la liste
donc j'ai appelé mais l'homme veut a tout prix une photo de la plaque

c'est bizarre normalement ils demandent à leurs renvoyer si tu ne peux faire de photo je pense qu'ils commencent à se méfier sûrement que beaucoup essaie d'en avoir une alors qu'ils n'en ont pas le droit insiste en disant qu'ils t'envoient le bon et que tu renverras l'ancienne
 
Décidemment la personne sur qui t'es tomber à chipoter il faut même pas de preuve d'achat le conseiller m'a dit pas besoin.

Je crois que wiwi veut profiter de l'offre alors que sa senséo n'est pas sur la liste. Moi aussi j'ai une HD7810 mais la date d'achat n'en fait pas partie, je ne peux donc pas l'échanger, je crois que c'est pareil pour wiwi si j'ai bien compris.
 
Je crois que wiwi veut profiter de l'offre alors que sa senséo n'est pas sur la liste. Moi aussi j'ai une HD7810 mais la date d'achat n'en fait pas partie, je ne peux donc pas l'échanger, je crois que c'est pareil pour wiwi si j'ai bien compris.

aaaah désolé j'avais mal lu lol merci. Ah ben désolé wiwi je sait pas comment tu peux faire alors
 
dans le mail il demande le justificatid d'achat donc il suffit de scanner le ticket de caisse
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.