senseo échange GRATUIT de votre machine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui Angeoudemon le message stipule pour les échanger mais au telephone il ne nous demande pas de les renvoyer ( peut être que cela leur couterais trop cher de prendre les frais de retour a leur charge ??? ) en tous cas il vous demanderons au tel de jeter vôtre ancienne senseo a la décheterie . La seul chose qu'il vous demande c'est une preuve d'achat ( juste la photo ) .
Contente que le bon plan vous plaissent tous à vos télèphone demain matin .

ah autant pour moi,je tenterais le coup demain alors,le numéro est gratuit qui plus est,on a vraiment rien a perdre:icon_wink:,
c'est à qui par contre qu'il faut envoyer la photo?
 
je confirme je l'avait fait aussi il ne répare pas ils en envoient une neuve et les nouveaux modèle en plus ! Ils demandent de jeter l'ancienne que lorsqu'on leur apporte la preuve de notre série en photo sinon ils demandent à ce qu'on leurs renvoient sauf si vous tomber sur un conseille(r)e je m'en foutiste lol

par contre je pense que chaque numéro de série est unique sinon ce serait trop facile à mon avis s'ils s'en rendent compte ils demanderont peu être de payer plein pot !
 
Bon HD7810 ici, c'est une des toutes premières.
J’essaierai d'appeler demain. Merci beaucoup.

Vous avez réussi à ouvrir le lien du site philips? Impossible ici, la page est blanche.
 
Bon HD7810 ici, c'est une des toutes premières.
J’essaierai d'appeler demain. Merci beaucoup.

Vous avez réussi à ouvrir le lien du site philips? Impossible ici, la page est blanche.

en faite l info est tout en bas de la page :-D rrrrrrrrrhhhhhhhhhho fallait deviner !!!!!

merci pour l info pour ma part moi ma senseo est une ancienne de chez ancienne hd 7800 oups !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.