senseo échange GRATUIT de votre machine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi j ai 5 chiffres sous la poubelle c est pas clair leur truc. je ne suis pas dans la liste des dates avec ses chiffres
 
Si il y a un bien un numéro de série puisqu'au téléphone ils le demandent bien et chaque machine a son propre code il a des chiffres avec des "/" à donné également au téléphone et forcément il y a quelque chose qui différencie donc si des personnes essai d'en avoir alors qu'ils en ont pas le droit et que philips se rend compte qu'il y a 2 demandes pour une même machine ils vont sans doute enquêter et si l'une des personnes apporte la preuves l'autre devras sûrement payé plein pot !

ah ok je pensais qu'on avait toutes le meme numero c'est pour ça je comprenais pas donc pas de fraude possible bonne nouvelle rockinbananarockinbananarockinbanana
 
ah ok je pensais qu'on avait toutes le meme numero c'est pour ça je comprenais pas donc pas de fraude possible bonne nouvelle rockinbananarockinbananarockinbanana

enfin je dit sa je pense hein lol mais j'me dit que s'ils échangent aussi facilement sans preuves il suffit d'avoir le numéro de série c'est que pour eux y'en a qu'une sinon ce serait plus enquêter pour échanger et même s'il y'a un plusieurs machines fabriqué par jour y'a bien un chiffre qui doit les différencier tu comprend ce que j'veux dire mais j'dit sa c'est qu'une hypothèse de ma part lol et si c'est possible de frauder si des personnes trouvent un bon numéro de série c'est bon lol moi je dit tant que les personnes ayant réellement le droit à sa ont le droit à leurs machines chacun son problème
 
Dernière édition:
enfin je dit sa je pense hein lol mais j'me dit que s'ils échangent aussi facilement sans preuves il suffit d'avoir le numéro de série c'est que pour eux y'en a qu'une sinon ce serait plus enquêter pour échanger et même s'il y'a un plusieurs machines fabriqué par jour y'a bien un chiffre qui doit les différencier tu comprend ce que j'veux dire mais j'dit sa c'est qu'une hypothèse de ma part lol et si c'est possible de frauder si des personnes trouvent un bon numéro de série c'est bon lol moi je dit tant que les personnes ayant réellement le droit à sa ont le droit à leurs machines chacun son problème

faudrait comparer avec une autre machine mais les 3 derniers chiffres et le / à mon avis doit etre une reference chez eux pour différencier les machines sinon sont pas tres regardant chez senseo qui pourtant est une marque qui fait plus de benefice depuis un moment et qu'elle serait leur interet de demander une photo si les n0 était les memes donc je pense t'as raison

bref faut pas chercher à comprendre tant que j'ai ma senseo :oops:
 
faudrait comparer avec une autre machine mais les 3 derniers chiffres et le / à mon avis doit etre une reference chez eux pour différencier les machines sinon sont pas tres regardant chez senseo qui pourtant est une marque qui fait plus de benefice depuis un moment et qu'elle serait leur interet de demander une photo si les n0 était les memes donc je pense t'as raison

bref faut pas chercher à comprendre tant que j'ai ma senseo :oops:

lool tu as raison ! :icon_wink:
 
je confirme c'est bien les chiffres de la poubelle et les / qui sont le numero de serie

CENSURE**********************************************
 
Dernière édition par un modérateur:
Olalalala il mon expédié la mienne sans l'envoie de la photo je suis trop contenteeeeeeeee !!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.