se mettre à la couture : besoin d'aide!

Bonjour!

Un bon plan a partager! Dans les magasins Action, vous trouverez du biais, galon, élastique, écusson Disney, dentelle, etc....pour 3 fois rien!
Exemple , 5 mètres galon fantaisie pour environ 80 centimes, écusson Disney 75 centimes, .....

J ai fait le plein en 3 fois!....lol! A ce prix, il faut être patiente, voir y aller à l ouverture!
 
essaie de faire un sac en tissu pour tes fills (genre hello kitty) vraiment pas dure
j'ai fait un calendrier de l'avent en tissu aussi tres facile car que des coutures droites
 
je vais peut être vous rejoindre ma fille aimerait coudre styliste ect
rien que de mettre le fils dans l aiguille ça me saoule .... c est zoom qui s'y colle pour les impératifs ou mamie mais très loin de chez nous pour les rideaux....
je vais franchir le cap pour elle , j'ai trouvé un atelier dans notre ville pour une première prise de connaissance avec ce milieu .... lol
 
je vais peut être vous rejoindre ma fille aimerait coudre styliste ect
rien que de mettre le fils dans l aiguille ça me saoule .... c est zoom qui s'y colle pour les impératifs ou mamie mais très loin de chez nous pour les rideaux....
je vais franchir le cap pour elle , j'ai trouvé un atelier dans notre ville pour une première prise de connaissance avec ce milieu .... lol
bienvenue:-D
 


;) bon excursion couture, là où il y a des "cours" fermé :( mais nous sommes allée dans un magasin de tissus elle était ébahit par l offre et ne comprenais pas que les rouleaux de tissus était si grand lol en plus nous sommes tombé sur une démo brother :) ensuite direction un petit atelier de couture La dame très gentille lui a fait le tour du propriétaire et montrer ces différentes machines :) bon moment il va vraiment falloir que je m y mette ... lol
 
;) bon excursion couture, là où il y a des "cours" fermé :( mais nous sommes allée dans un magasin de tissus elle était ébahit par l offre et ne comprenais pas que les rouleaux de tissus était si grand lol en plus nous sommes tombé sur une démo brother :) ensuite direction un petit atelier de couture La dame très gentille lui a fait le tour du propriétaire et montrer ces différentes machines :) bon moment il va vraiment falloir que je m y mette ... lol
c'est chouette!!
 
ça va tu continues tes créations ?

Bon du coup je me demande par quel bout commencer, l'achat de la machine direct ?