Savoir si on est con ... test

pour moi c'est 34%

Je suis satisfaite!

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
 
coquelicot a dit:
21 % banana J'me la pête ! j'me la pête !!!!!! :lol:


m'enfin je ne me suis pas mouillée, moi n'avoir jamais été banie de nulle part, pour çà faudrait que grand chef greg me jette dehors, et pis pour le reste réponse mitigée, j'interviens pas, chacun son caca et tout et tout.....
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 24.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

ZEN :D
 
Je l'ai chatouillé jusqu'à 51%, trop forte en connerie je suis :lol: !
C'est à moi que revient la palme.
Oucétikélè ???
J'la veux, j'la veux !
 
La palme la palme le trophée, encore des symboles de connards prétentieux :wink:

30%, dans la moyenne générale, encore des efforts à faire. Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir

il nous en faut un à moins de 10% de connerie prétentieuse, qu'on l'encadre.
 
je me demande si, pour ne pas l'être du tout, il ne faut pas renoncer à ses valeurs.
 
arketyp a dit:
perso j'affiche 31 % :roll: ... et en plus il demande l'âge :?

avec l'âge on s'arrange pas toujours : de petit connard prétentieux on passe à vieux con tout court :oops:


Les amis, on devrait le refaire en interchangeant les chiffres de nos âges 8)

Je l'ai refait : 'Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 24.'
Remarquez, la sentence reste la même.
Quelle est-elle quand on a au moins 40 ? Ou 50, Patatras NOTRE exemple ? mortderire

Il ne faut changer aucune réponse par rapport à la première fois qu'on a joué. Or, comme dit si bien Sandy, il y a des questions particulières. Et ces questions où ce qu'on pense ou ce qu'on est ne figure pas dans les propositions, comme dans pratiquement tous les tests ou les sondages.