Savoir si on est con ... test

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 395
35 696
10 810
Hello


Terrible, je suis conne à 45 % :? .. ce que perso je trouve totalement injustifié, mais bon ...

et vous?


test
mouaip on s'amuse comme on peut :roll: :idea: :wink:
 
content_big c'est clair :wink:

Je pense qu'avoir dit oui quant à la question " avez vous déjà été banni d'un forum" à très sensiblement joué en ma défaveur :idea: :oops:
:lol:
 
21 % banana J'me la pête ! j'me la pête !!!!!! :lol:


m'enfin je ne me suis pas mouillée, moi n'avoir jamais été banie de nulle part, pour çà faudrait que grand chef greg me jette dehors, et pis pour le reste réponse mitigée, j'interviens pas, chacun son caca et tout et tout.....
 
Coquelicot TU DECHIRE :eek::eek:

ben moua je me tappe 40 % meme pas juste :(:(:(

mortderire sonia si ca se trouve tu vas avoir le plus gros score du forum :p
 
38% :(
voilà le résultat :


Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 38.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !