SANCTIONS CONTRE LES MEMBRES INACTIFS ?

Ce sont un informaticien, un mécanicien et un chimiste qui sont dans une voiture.
Ils se promènent tranquillement quand tout à coup, la caisse tombe en panne.
Le mécanicien prend alors la parole :
- Je crois savoir d'où ça vient.
Juste avant le pépin, j'ai entendu un bruit caractéristique de problèmes de glissement des pistons dans les cylindres.
Le torseur cinématique de l'ensemble ne pouvait plus vérifier le principe fondamental de la dynamique (PFD), si vous ajoutez à cela la contribution de la perte de quantité de mouvement néfaste à cette vérification du PFD, il est normal que ça ait pété.
Il faut donc graisser les pistons de façon à ce que les glissements s'effectuent sans problème, et la voiture roulera à nouveau. Entendant cela, le chimiste trouve qu'il a son mot à dire :
- Je suis désolé de ne point être de cet avis-là.
De mon côté, j'ai senti des émanations de dimethyl-3 hexane quelques secondes avant que nous ne tombions en panne.
De plus, la combustion des gaz mêlés à l'oxygène de l'air a été stoppée à cause d'un dérivé du glycérol (venant sans doute des parois des cylindres) qui n'aurait jamais du se diluer dans le mélange.
Les micro-explosions internes ont alors cessé, d'où l'arrêt brutal du véhicule.
Je suggère donc d'ajouter une huile spéciale contenant un composé chimique qui empêchera au glycérol de se diluer.
Et on pourra repartir !
Le mécanicien et le chimiste regardent l'informaticien et attendent son avis.
Ce dernier réfléchit un court instant, et dit :
- Ben, euh, c'est simple :
je propose que nous descendions tous les 3 de la voiture, et qu'on remette le contact.
 
C'est un Belge qui entre chez un concessionnaire Peugeot pour y acheter une voiture d'occasion. Après avoir entendu le baratin du vendeur, il demande à essayer cette voiture.
- Pas de problème, je vous laisse les clefs.....
L'homme prend l'autoroute...vitesse : 50 puis 100 puis 150... il dépasse les 170 km/h quand des policiers en motos le rattrapent, le font ralentir puis s'arreter.
- Bonjour monsieur, vos papiers SVP.
Le policier se penche alors vers la portière. Et c'est là, oh horreur, qu'il s'apperçoit que l'homme au volant est nu comme un ver.
- Puis- je savoir svp, la raison de cette nudité dans votre véhicule ?
- Ben voila, le concessionnaire m'a dit : Faites attention car à partir de 150, elle commence à sucer...
 
asteria a dit:
C'est un Belge qui entre chez un concessionnaire Peugeot pour y acheter une voiture d'occasion. Après avoir entendu le baratin du vendeur, il demande à essayer cette voiture.
- Pas de problème, je vous laisse les clefs.....
L'homme prend l'autoroute...vitesse : 50 puis 100 puis 150... il dépasse les 170 km/h quand des policiers en motos le rattrapent, le font ralentir puis s'arreter.
- Bonjour monsieur, vos papiers SVP.
Le policier se penche alors vers la portière. Et c'est là, oh horreur, qu'il s'apperçoit que l'homme au volant est nu comme un ver.
- Puis- je savoir svp, la raison de cette nudité dans votre véhicule ?
- Ben voila, le concessionnaire m'a dit : Faites attention car à partir de 150, elle commence à sucer...


:cry: pas bon de conduire vite

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

zen..jpg
 
parcontre, pour ceux qui ne participent jamais et qui se permettent d'utiliser les codes et pire de prendre les photos postées par des membres de clubpromos, avec logo du site effacés pour y placés le leurs, je suis absolument pas aussi tolérant :-( eux, je ne vois pas ce qu'ils ont à faire parmi nous puisqu'ils s'en foutent royalement .. le partage à des limites à mon sens du moins ! evidemment ces gens la n'osent pas se faire connaitre , honteux
 
Merci Lilo pour les éclaboussures de bave de ton bonhomme enrhumé... :?

Quel foutoir !

Que ce forum reste sur la note du partage, de la bonne humeur et de la bonne ambiance !

Ceux qui se cachent pour continuer à profiter, ceux qui prennent sans dire merci et tous ceux de cette trempe existeront toujours. Ils ne sont pas prêt de disparaître vu le monde dans lequel nous vivons ! Je plains ces gens mais que faire pour eux ? Rien... restez donc cachés et crachez donc puisque vous ne savez faire que ça...

Pour les autres, continuez de vivre avec le sourire, ne vous prenez pas la tête. Profitez de chaque moment, peu importe où il se passe... :wink:

Nous avons de tout ici, gens honnêtes et leurs opposés... à nous de faire avec sans crier... :wink:
 
On peut pas prendre des sanctions contre les membres qui sont là en invisible??? Parce que depuis le coup de gueule de l'autre jour, il me semble qu'il y a bien des absents... :idea:
 
voyou a dit:
On peut pas prendre des sanctions contre les membres qui sont là en invisible??? Parce que depuis le coup de gueule de l'autre jour, il me semble qu'il y a bien des absents... :idea:

kikoo

si tel est l'cas apparement ca te fais bien plaisir, tout t'es post pour KC Clubpromos mettre la mauvaise ambiance jt'rouve pas ca gentil du tout j'comprends que ta " tata" te manque mais c pas une raison , g relus tes msgs et à chaque fois c pour des polemiques, dire que tu vas ailleurs pour tes codes et j'en passe j'sais pas ce ke ta fait sonia à part ce k'e g dit plsu haut mais vraiment je trouve ca méchant
aller ailleurs ne pas participer dire qu'on va ailleur et que poster pour ce genre de messages pas gentils alors qu'a l'evidence CP t'aime pas :(:(:(

sans rancunes mais la fallait que je le dise
byebye

victoria triste :':)':):'(
 
Oula! Je vois que tu n'as rien compris ma grande! :?
Je n'ai rien contre Sonia, loin de là, c'est certains membres qui m'énervent! Et je vois pas où j'ai "KC" Clubpromos, j'ai juste dit que l'ambiance qui régnait en ce moment était loin de me convenir. Mais bon, que je sache c'est ce que vous avez toutes dit non? :x
J'ai dit que je postais ailleurs avec le sourire? Euh tu me la trouves la phrase où je l'ai dit? J'ai juste dit que j'allais regarder ailleurs pour les codes parce qu'ailleurs il y a moins de gens qui réclament des mercis à tout bout de champ... Vous voulez à tout prix être remerciées, valorisées parce que vous avez fait "don" d'un code (qui souvent vient d'ailleurs quand même... :idea: )... Tu veux une couronne en plus de ça?
Et que je sache, le jour où "Tata" est partie, ça à littéralement "KC" l'ambiance du forum et pas que mon humeur! C'est une de celles qui faisaient vivre le forum au maximum! Et vous êtes loin derrière niveau ambiance...
Clubpromos est un forum que j'aime bien mais c'est l'attitude "égoïste" de certains qui m'énerve, alors ne mélange pas tout.
Et pour les invisibles, c'est exactement ce que je disais concernant les codes que vous pouvez vous échanger en mp. Ca revient au même à quelque chose près. C'est pas un forum qu'il vous faut, c'est msn!

Tu me diras, je me demande pourquoi je me bataille après tout... Vous avez voulu des avis, vous les avez eus et n'assumez pas les conséquences. Sur ce, je m'en va (Sautez de joie ceux qui ne m'aiment pas et ceux qui s'en foutent de mes posts!) et peut-être qu'un jour je reviendrais...

Sonia, je n'ai rien contre toi, tu es adorable, mais là j'en ai marre. Gros bisous à toi et n'oublies pas que je suis sur msn de temps en temps (c'est pas parce qu'il est allumé, que je suis devant hein... :p ).
Bisous à ceux et celles que j'apprécie ou qui m'apprécient! :wink:

Voyou d'un Jour, Voyou Toujours... :twisted: