SANCTIONS CONTRE LES MEMBRES INACTIFS ?

sans commentaires c'est grave :(:(:(

victoria qui s'est jamais autant plus dans le coin kfé tt particulierement
bonne matinee à TOUS

piti msg à betty : j' 't'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
Huuumm huuummm :hummhumm:

Arrêtez ces chamailleries!!!!
Allez, faites vous des bisous, et on en parle plus!!!
Hop hop hop, c'est fini, vous pouvez aller manger maintenant... :p

Bon appétit !!!! :D
 
betty3 a dit:
Merci Lilo pour les éclaboussures de bave de ton bonhomme enrhumé... :?
:oops: betty(3) je viens de l'enlever.


Les 2 V vous vous envoyez de vilaines vérités qui n'appartiennent qu'à vous-mêmes et en participant j'aide ce post à rester bien en vue alors que je le trouve véreux et que de vous lire, à contre-coeur, ne me donne pas envie de m'attarder. J'ai un haut-le-coeur quand je tombe sur le libellé de ce topic (excuse-moi betty, c un peu imagé).

Les gens que vous visez ne s'intéressent pas forcément à la vie du forum et utilisent les services de CP et de la concurrence sans arrière-pensée et sans contrepartie pour la plupart je suppose.

Je comprends la nécessité d'un maximum de participation pour que CP offre le plus possible de très bons plans au plus grand nombre. Les gestionnaires du site prennent la température ambiante et supervisent. En tant que membre, je n'ai pas ce poids sur la tête et ne suis pas concernée par l'élaboration d'une ligne de conduite.

Personnellement, si j'étais sur le point de m'inscrire et que je tombe sur ce post, je serais nettement refroidie.

J'apprécie au contraire la courtoisie qui règne sur CP où on peut s'exprimer ou se taire, débattre et même combattre, mais en gardant la notion d'ensemble, sans tomber dans le combat de coqs qu'on a poussés dans le ring.

Ma présente intervention ne se veut pas médiatrice, je n'avais nulle envie de retourner sur ce terrain miné mais je me suis laissée prendre. Tant pis s'il pleut des pics, la météo n'annonce pas non plus du beau temps.