SANCTIONS CONTRE LES MEMBRES INACTIFS ?

J'hallucine :shock: .
Il faudrait revoir la notion du partage. Ta notion ne me semble pas bien chrétienne et pourtant je ne crois pas en Dieu. Mais si tu partages pour qu'on te donne et que tu reproches aux autres qu'ils ne te servent à rien, tu as une idée éronnée du partage. Le partage est un acte gratuit, empreint de générosité.
Eh non, je ne reçois pas de code, c'est comme ça et je ne supporte pas qu'on mette ma parole en doute, ça aurait tendance à m'énerver plus que de raison. Quant aux catalogues, si vous les avez, c'est bien, moi je viens tout juste de recevoir celui de la Camif ET C'EST TOUT !
On n'est qd mm pas dans une cellule Sarko, ici, c'est quoi ce bordel ?
 
Moi itou, je ne reçois que très peu de codes, ou alors c'est du style port 0 pour 60 euros sur la redoute, et les codes sont déjà donnés sur le forum lorsqu'ils arrivent sur le forum...
 
Du calme les filles

certaines sont peut être grillées chez les vpecistes c'est pourquoi elles ne reçoivent pas d'offres. non ? enfin je n'en sais rien ... mais celles qui ont leurs comptes grillées pourraient peut etre en dire d'avantage.

En revanche les photos sont les bienvenues malgré tout :) d'ailleurs tu nous en à fournies un bon nombre Patatras ! et dans tous les cas tu participe aussi activement à la vie de clubpromos patatras :)

Pour ce qui du partage en revanche, perso, je trouve qu'il y a des limites, car cela décourage beaucoup les gens qui participent de voir que peu le font ..; par conséquent moins les gens participent, moins ceux qui participent participeront ... c'est triste mais pour avoir moi meme en d'autres lieu été modo admin de forums c'est ce que j'ai pu constater.. à moins d'un bon coup de pied dans la fourmilière ... souvent beaucoup attendent que ca tombe du ciel :lol:

Dans tous les cas la participation ne se cantonne pas aux codes et photos! mais aussi à l'entraide, le discussion la déconnade etc...

allez soyez sympas, on repart sur de bonnes bases, ok?
 
Je n'ai pas besoin de tisane, ni de me reposer, ni quoi que ce soit d'autre... Mais merci quand même. :wink:

Je suis tout à fait d'accord avec toi Patatras, la notion du partage n'est pas la même pour tous visiblement. Je ne veux pas être remrciée 50 fois pour un bon plan partagé, un seul me suffit, ça me donne au moins l'impression d'avoir servie à quelque chose. S'il n'y en a pas, je me dis des fois que je poste peut-être des plans inutiles ou autre. Et je ne poste pas un code pour faire plaisir à UNE PERSONNE ou UN PETIT GROUPE, mais pour que tout le monde en profite. C'est ce qui s'appelle NE PAS ETRE EGOISTE!
Je donne mon point de vue, je participe quand j'ai ENVIE de participer, mais si l'on m'oblige à parler quand je n'ai pas envie, je préfère aller voir ailleurs. C'est ce qu'on appelle le LIBRE CHOIX! C'est mon opinion, me direz-vous, mais je ne vois pas ce qu'arrangerait le fait de désactiver les comptes des inactifs (qui le sont depuis le début ou ceux qui le deviennent). A part de faire fuir ceux qui n'aiment pas forcément prendre la parole à tout bout de champ ou ceux qui ne reçoivent pas d'offres...
Eh oui, moi non plus, il y a des offres que je ne reçois pas (Yves Rocher par exemple, aucun courrier, pourtant cliente depuis des années et demandes de catalogues répétées).
Meuh bon, après tout, si vous voulez que tout se passe par MP pour la distribution des codes (c'est une pratique très courante j'ai pu remarquer), quittez le forum et envoyez-vous les par MSN, ça revient au même!!! :idea:
 
zozo2 a dit:
pour les personnes qui ont dis qu'ils reçoivent les catalogues et pas les offres je trouve ça bizarre, normalement dès qu'on est client chez un marchand on reçois les offres ça c'est automatiquement, il n y a pas un marchand qui envoie le catalogue et pas les offres. la catalogue vaut plus que le courrier. sauf si les offres sont pareil que dans le club toujours toujours ça c'est étonnant aussi.
mais courage pour qu'ont puissent continuer actifs sinon de ma part ça donne pas envie souvent de partager et faire profiter les autres qui nous servent à rien. mais les membres actifs comme sonia, profile, coquelicot, frederie, angelina, victoria, franky.......... désolé pour les autres que j'ai oublié leurs noms, de ma part quand je poste un code je pense souvant à eux et de les faire plaisir et les servir bien sur.


eh bien non,zozo,je ne reçois pas de code,et je trouve ça triste d'etre obligé de se justifier de la sorte!!!! :cry:
je trouve que certaines personnes de ce forum font des choses extraordinaires,mais d'autres sont là aussi,et je pense qu'il ne faut pas les oublier!!!!et c'est tout ce joli monde qui fait vivre clubpromos..enfin,c'est mon avis...le partage,qu'il soit de code ou d'autre choses(comme la bonne humeur,par exemple)sont essentielles pour que ce forum puisse rester ce qu'il est!! :idea:
 
zozo2 fait partie des super membres qui participent beaucoup et qui sont super sympas tjrs pret à aider et tout pleins de photos je trouve ca super
patatras nous à mis pleins de photos et nous fait mortderire

yves rocher ?bah ils envoient à quasi plus personnes des courriers ricaud non plus :lol:

pour bcps ca semble pas dé"ranger , ailleurs qu'il y ait du menage, des contraintes absolument halucinantes suis bien contennte que se soit pas le cas ici et je voudrais que ca le reste . sinon ya certains trucs dit que j'ai rien compris du tout j'ai pas vu le rapport mais c pas grave la vie est belle , il fait beau , et la plupart des gens sont vraiment bien ici, ca change !

bonne continuation à tous et pas la peine de peter les plombs pour si peu :(:(:(:( à croire que..
 
:evil: que de betises en un seul post ....medaille d or pour toi victoria qui pense tout le monde doit remercier voir TE remercier !!!!! mais ou va t on ???? !!!!!!!
si tu postes des codes pour qu on te remercie ou que te rende l appareil ben super ta mentalite !!
c est comme si tu fesais un cadeau a qqn en attendant le retour du cadeau !!

:cry: malheureusement je n ai plus beaucoup de temps pour venir poster des codes mais je suis decue de ce genre de post ....
 
je n'ai insulté ni dit des mechancetés et encore moins attendus de recevoir PERSONNELLEMENT des merci, kom dit dans d'autres pots je pense pas k moi tant mieux pour les personnes qui ont compris pour les autres je ne peux et je ne suis pas la pour ramasser pleisn la figure

je ne reviendrais plus sur ce post
en tous cas moi lorsque par exemple dans la rue on me donne ne serais ce qu'un prospectus, meme si je ne le lis pas je dis merci .....LE RESPECT la politesse pour moua c important dans la vie mais aussi sur le net derriere des posts ya des gens, c pas un supermaché en libre service et tant pis si ca plait pas aux autres ou si on s'en fiche moua pas

plus la peine de tenir des propos kom ca me concernant je ne parlerai plus sur le sujet je suis complètement attérée et blessee
aurevoir

et comme le dit sonia + haut repartons sur de bonnes bases