SANCTIONS CONTRE LES MEMBRES INACTIFS ?

Ben voyons... Des sanctions contre les membres inactifs... Dans ce cas-là, sanctionne-moi de suite parce que je suis DEVENUE inactive! Et alors? Pas envie de causer, me fais doubler en permanence parce que j'ai repris le boulot et j'arrive après la bataille pour donner les codes, de plus je ne dis merci que quand je profite de l'offre (en ce moment, je ne profite pas de grand chose comme tu vois)... Je suis revenue maintes fois sur le sujet des merci et ça n'a rien changé pour autant. Et pour finir, TATA CHANEL me manque et personne ne m'a répondue sur un certain post et j'en ai pas fait un caca nerveux pour autant!!! :x
Désolée, mais la fatigue, la frustation et le manque m'énervent en ce moment.
 
Pas envie quand je vois des bétises pareilles... J'ai l'impression de voir les petits de l'école de mon fils... "Tu fais pas ça, je suis plus ton copain!"
Et finalement, après, qui est lésé dans l'histoire? celui qui a menacé...
 
Il est clair Voyou qu tu n'es pas un inactif de ce forum :wink: , j'ai eu l'occasion de voir plusieurs de tes posts :)

Victoria ne parle que des "membres" qui prennent sans donner et/ou remercier mais de façon appropriée... pas un merci mécanique pour ouvrir un post caché :?

Et donner ne veut pas forcément signifier poster un bon plan, mais poster un avis ou une question, une réponse ou une critique voire un coup de gueule :lol:

Les posts cachés ne sont clairement pas une solution, et tant que des membres participeront le forum vivra et comme cela a été dit on retrouve sur le fofo ce qu'on trouve dans la vie : des gens solidaires et d'autre pas.

Mais il est certain que tous ceux qui postent ici et qui viennent ne serait-ce que lire ce post sont bien des actifs de par l'intérêt qu'il portent à la vie du forum.

Donc les autres, concernés, ne sauront pas inquiétés... sauf un miracle... et je pense que Victoria n'en souhaitait guère plus en nous interpelant :)
 
salut

alors moi jarrive apres la bataille :lol: jattens deja signaler le probleme au debut :cry:
elle voulait sans doute parler de ceux qui n'ont jamais poster plus de 5 messages ou qui disent simplement merci pour les messages cachés
ils ne suffit pas de poster des codes
on peut comme mon amie patatras poster des photos , des commentaires sur les cadeaux
si on a recu ou pas
donner son point de vue sur telle ou telle chose ne n'oubliez pas nous sommes sur un forum d'entraide
allez restons zen :)
moi en ce moment je viens tres rarement
je suis en formation et recherche de boulot donc tres peu de temps
dommage car jai rater plein de bons plans et mon gustav :oops:
 
voyou a dit:
Pas envie quand je vois des bétises pareilles... J'ai l'impression de voir les petits de l'école de mon fils... "Tu fais pas ça, je suis plus ton copain!"
Et finalement, après, qui est lésé dans l'histoire? celui qui a menacé...

Calme toi elle a tué personne !!! Tu tramatismes un truc qui le merite pas

Prend toi une tisane et déconnecte un peu :?

Moi je suis d'accord avec elle quand tu vois tout les ''vues'' et le nb de message excuse moi ...

Le mieux c'est pas de cacher les codes ?
Comme ça ceux qui sont pas interéssés ne post pas et ceux que ca interesse post !

Apres c'est clair si c'est pour se retrouver avec 150 merci :cry:

Et y a surtout le fait que c'est tjrs les mêmes qui post des offres et tjrs les memes qui en profitent
certes moi aussi j'ai les offres apres mais une photo des appreciations sont tjrs les bienvenus

a bon entendeur :)
 
Salut à tous, :)

Victoria dans le fond je suis d'accord avec toi, c'est vrai que la plupart profite des offres sans remercier les auteurs :roll:

C'est vraiment dommage car il y a vraiment une bonne ambiance et cela pourrait être encore mieux avec plus de participation mais cela dépend de l'emploi du temps, des responsabilitées extérieurs et du moral de tout le monde.

Cela ne sert à rien de forcer les personnes à poster car je ne souhaiterai pas que l'on me remercie par obligation juste pour voir mon bon plan :cry:

Mais bon nous on est là. :)

Et un grand grand merci pour ton forum sonia et pour tout ceux et celles qui y participent :wink:
 
salut tout le monde
je suis d'accord avec toi victoria, à mon avis il faut désactivé les inactives et à vous de décider bien sur
, on a pas besoin des profiteurs.
 
pour les personnes qui ont dis qu'ils reçoivent les catalogues et pas les offres je trouve ça bizarre, normalement dès qu'on est client chez un marchand on reçois les offres ça c'est automatiquement, il n y a pas un marchand qui envoie le catalogue et pas les offres. la catalogue vaut plus que le courrier. sauf si les offres sont pareil que dans le club toujours toujours ça c'est étonnant aussi.
mais courage pour qu'ont puissent continuer actifs sinon de ma part ça donne pas envie souvent de partager et faire profiter les autres qui nous servent à rien. mais les membres actifs comme sonia, profile, coquelicot, frederie, angelina, victoria, franky.......... désolé pour les autres que j'ai oublié leurs noms, de ma part quand je poste un code je pense souvant à eux et de les faire plaisir et les servir bien sur.