Samsung Galaxy Trend Lite à 39 euros !!!

Galaxy Trend Lite

Pour le GALAXY Trend Lite S7390 le Model number c'est :GT-S7390

ou encore par exemple le GT-S7390RWAXEF ou GT-S7390RWFXEF etc...
En enlevant la batterie du téléphone regarder la petite étiquette (écrit en tout petit) ou sur la boite du téléphone indication proche du numéro de série
 
Dernière édition:
Slt tout le monde,


Je rencontre un souci avec cette offre ... j'ai acheté le téléphone à carrefour et je ne trouve pas la référence correpondante pour le remboursement :( et pourtant il est obligatoire afin de pouvoir imprimer la fiche.


Quelqu'un pourrait il m'aider svp ?



Pas de soucis tu peux la référence que tu veux. Çarockinbanana ne pose aucun probleme du moment que tu joins le code barre ,
 
Bonjour :)


Justement eddy, la référence que j'ai trouvée sur le téléphone ne correspond à aucune de celles qui sont proposées sur le bulletin de remboursement. Les GT-S7390 il y en a plusieurs ...


Jasmin75, tu veux dire que je peux mettre n'importe laquelle et que ça passera quand même ? Si c'est ça ouffff quel soulagement !!! :d
 
Dernière édition:
Bonjour :)


Justement eddy, la référence que j'ai trouvée sur le téléphone ne correspond à aucune de celles qui sont proposées sur le bulletin de remboursement. Les GT-S7390 il y en a plusieurs ...


Jasmin75, tu veux dire que je peux mettre n'importe laquelle et que ça passera quand même ? Si c'est ça ouffff quel soulagement !!! :d
Sur le site il y a 2 références une veut dire avec engagement et l'autre sans j'ai appelé pour demandé on m'a répondus que de toute façon ce n'est pas un motif de refus pour nous remboursé les 30e heureusement j'avais pas mis la bonne.
 
Remboursement SUMMER DAYS bien reçu ce 19 novembre rockinbanana
Et un téléphone à 39 euros que je recommande pour vos jeunes;)

Bonne journée