Samsung Galaxy Trend Lite à 39 euros !!!

Bonjour,
j'ai deja acheté un samsung core plus de cdicout avec cette offre de rembourssement, et cette offre m'interesse aussi pour l'offrir, mais je ne peux pas avoir de rembourssement sur ce tel?? sachant qu'ils ne sont pas de meme modele
Une seule participation par personne (même nom, même prénom, même adresse) ou par RIB.
vos avisssssss pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaase ;)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Bonjour,
j'ai deja acheté un samsung core plus de cdicout avec cette offre de rembourssement, et cette offre m'interesse aussi pour l'offrir, mais je ne peux pas avoir de rembourssement sur ce tel?? sachant qu'ils ne sont pas de meme modele
Une seule participation par personne (même nom, même prénom, même adresse) ou par RIB.
vos avisssssss pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaase ;)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je pense que oui puisque ce n'est pas le meme modèle pour etre sur appel et demande 0970 805 555 appel non surtaxé.
 
Bonjour,
j'ai deja acheté un samsung core plus de cdicout avec cette offre de rembourssement, et cette offre m'interesse aussi pour l'offrir, mais je ne peux pas avoir de rembourssement sur ce tel?? sachant qu'ils ne sont pas de meme modele
Une seule participation par personne (même nom, même prénom, même adresse) ou par RIB.
vos avisssssss pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaase ;)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
à mon avis ce n'est pas possible car c'est la même offre même si le modèle est différent
 
Slt tout le monde,


Je rencontre un souci avec cette offre ... j'ai acheté le téléphone à carrefour et je ne trouve pas la référence correpondante pour le remboursement :( et pourtant il est obligatoire afin de pouvoir imprimer la fiche.


Quelqu'un pourrait il m'aider svp ?