SAMSUNG Galaxy TAB à 150 € SANS ABONNEMENT !

Ils n'en ont plus sur le site depuis un moment. Dépêche toi de faire les boutiques Orange pour la trouver. J'ai passé une après midi entière sur la route pour trouver la mienne.L'offre est encore valable jusqu'à la semaine prochaine mais faut faire vite, pareil pour le remboursement des accessoires jusqu'à 50€.
 
Merci pour ta réponse Lilirose mais apremment monsieur veut un Ipad2 !! pfffff je crois qu'il n'y a pas d'odr dessus en plus!
 
Hummm très cher. Mais il va y avoir une Galaxy tab 10" courant septembre, ils ont levé l'interdiction. Moins chère et ODR dessus. Va voir sur Virgin mobile :icon_wink:
 
Il n'y a pratiquement jamais de reduction sur les produits Apple....c'est une regle chez Apple, tu payes plein pot....
 
Merci lilirose!!! je vais voir ca!

Greg si j'ai bien compris tu as les deux (la galaxy 10 et l'ipad) tu peux me dire si la galaxy 10 ressemble vraiment à l'ipad 2?
parce que c'est celle que veux mon homme alors si elle equivait en caractéristiques mais coute moins cher je prend!

edit: j'ai fait un tour sur virgin mobile en effet ca reste tres avantageux mais avec abo! grrrr bon je fouille encore!
 
Dernière édition: