Samsung galaxy S3 à 555 € 55

  • Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
Je te rassure, je suis tout autant perdus que toi, j'ai beau lire les fofo depuis 2 semaines, tant que j'y es pas bidouiller moi même je comprendrais pas :) ( es ce la vieillesse qui fais que je comprenne pas d'un coup comme avant? :( )

Bon tant que j'ai activé le premium de Amazon , je vais me commander plein de trucs, genre chargeur allume cigare, brassard pour allé courir, sacoche etanche a mettre sur un VTT pour les rando VTT . . . ça va me couter un bras :)
 
quepuick
Posté le 22-06-2012 à 19:04:04



Reçu aussi aujourd'hui, il charge...

La mise à jour via kies supprime les données?


Copain je t'ai trouvé sur HFR :)
 
Reçus le précieux :)

Mon feedback concernant le reconditionnement:

Il est en parfait état, la protection d'écran temporaire avait l'air d'avoir été remise ( au vus des quelques bulles),
je ne sais pas si il y a une protection de coque temporaire à l'arrière mais la il n'y en avait pas.
Je l'allume et ça me demande la langue, donc il n'a jamais du être allumé a part si les mecs d'amazon on fait un reset?

Bref à moi la galère de me familiariser avec Android maintenant :)

PS: je me suis dis je vais charger la 2eme batterie histoire d'en profiter a fond des que je le reçois, mais il n'y a pas de cable avec le pack qu'on a achete carrefour donc DMC :p
 
Heu non?
Je voulais charger la batterie avant de recevoir mon tel en fait histoire de pas galérer a faire une charge complète avant de pouvoir en profiter!