Samsung galaxy S3 à 555 € 55

  • Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
Ah y est S3 livré.... Il charge là...

La coque arrière fait vraiement cheap mon dieu.... Mais qu'est ce qu'il est fin et léger! À côté l'iPhone 4 fait mastoc!

Juste pour savoir, qu'est ce que je dois faire en premier? Le mettre à jour puis le rooter avant d'installer applications, contacts et icônes?
 
Ah y est S3 livré.... Il charge là...

La coque arrière fait vraiement cheap mon dieu.... Mais qu'est ce qu'il est fin et léger! À côté l'iPhone 4 fait mastoc!

Juste pour savoir, qu'est ce que je dois faire en premier? Le mettre à jour puis le rooter avant d'installer applications, contacts et icônes?
demande à carrefour ;)
 
Ah y est S3 livré.... Il charge là...

La coque arrière fait vraiement cheap mon dieu.... Mais qu'est ce qu'il est fin et léger! À côté l'iPhone 4 fait mastoc!

Juste pour savoir, qu'est ce que je dois faire en premier? Le mettre à jour puis le rooter avant d'installer applications, contacts et icônes?
Aucune importance, le root ne delete pas ce que tu as sur ton tel normalement.

GG de l'avoir moi demain, mais ça me parait tellement long . . .

EDIT: en fait tant que tu flash pas avec des trucs full wype ca ne te supprimes pas tes contacts . . .
 
Dernière édition:
c'est du chinois lol

je vais je pense juste le mettre à jour pour le moment, me familiariser avec android et ça sera déjà pas mal avant d'aller me lancer dans la bidouille. J'ai vu que leur logiciel Kies ressemblait à Itunes, ça rassure...