samedi 5 juillet

bonsoir le ptiotes !

eh coquli' "ah aaaaaah.... !!!! y a lost ce soir je crois qu'ils vont enfin sortir de leur île, enfin pas tous je crois..... Ben en fait j'en sais rien"
tu parles des bretons habitant sur une île ? :evil:
 
mortderire lilo !!!! ;)

Lost purée j'avais commencé, je trouvais ca excellent.. Mais j'ai tant et tant loupé d'épisodes & de saisons que je n'ai guère le courage de reprendre le tout !

Lilo, m'enfin !!!!!


lol !

ah tiens ca me fait penser à un truc, je serai tjrs surement agonisante demain, voir pire morte peut etre , auquel cas rappelle moi de prendre mon APN en plus des fringues je posterai un petit truc :)
 
je te pardonne lilo car tu n'as pas la tv :D

lost : les disparus, série américaine qui raconte l'histoire de survivants d'un accident d'avion sur une île très mysterieuse.

Ce qui est pénible c'est qu'on nous les diffuse en juillet et aôut tous les ans, faut suivre.... déjà que c'est tordu.

Boudiou maintenant il font des flash dans l'avenir ! quand ils sont rentrés....

tiens lilo

http://www.lesdisparus.com/lost/2-histoire/histoire.html
 
Je ne te l'ai peut etre pas dis Lilo mais je Kiffe grave ton nouvel avatar, je t'avoue que celui avec le Muguet boff boff celui la comme disent les d'z'jeune je le kiffe grave il est trop de l'balle 8)

enfin il y a peut etre de nouvelles expressions désormais? en tous cas si quelqu'un m'en à parlé à l'évidence je ne l'ai pas calculé :wink: