samedi 5 juillet

tu es exactement telle que je t'imaginais, mais pas en Atlas
de plus tu as quasiment la même position que Sonia se ce n'est que Sonia est plus humble mais avec sonia... :wink: :roll:
 
Bonsoir ! :eek:

Quoi quoi quoi Sonia ? Que veux-tu que je raconte ? Ma folle soirée d'hier, de cette nuit... heu ce matin ? :? :D

Alors, je suis sortie hier soir, j'ai décompressé, ça m'a fait du bien et j'ai fait de jolies rencontres... Je n'ai toujours pas dormi ! :shock:

Je suis tombée amoureuse de ce beau "4 mâts" espagnol, l'est zoli non ?! :? :wink:

Heu... j'ai parlé anglais toute la nuit, enfin, surtout ce matin en fait ! :lol:

Bon... je vais préparer un semblant de repas...

Ce soir, la bonne surprise, il y a une fête sur la place devant la maison... orchestre et tout le tintouin ! :x Ca veut dire : du mal à dormir et de l'urine à nettoyer sur les murs demain matin ! J'adooooore :twisted:
 
Sonia a dit:
Hello !


Je suis là également, mais en vrac j'ai attrapé un coup de froid...
mouhjahahha n'importe quoi :arrow: :arrow: :arrow:

Bonne journée à vous :)


comment va ce soir ?
 
Merci, mais je crosi qu'on m'a limite achevée sur ce coup la ! sous doliprane 1000 un peu plus de 38°c mal à la tête et aux oreilles :cry:

Ceci étant dis, la Betty m'a donné envie de sortir .. :idea: enfin la semaine prochaine ou un w-end à venir ... :)
 
ah aaaaaah.... !!!! y a lost ce soir :eek: je crois qu'ils vont enfin sortir de leur île, enfin pas tous je crois..... Ben en fait j'en sais rien :)

sonia un p'tit aspégic 1000 ? tu verras c'est bien pour être " hop là c'est repartiiiii"