Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Heu non, tu te trompes, 99 % du temps, mon mari est du côté de pôpa môman :twisted: Ben voui, ils ont toujours raison, heu... Même quand ils essayent de me donner des principes d'éducation pour élever ma fille (tout en sachant qu'ils n'ont pas réellement élever mon mari, c'était plutôt ses grand-parents et la nounou...) :roll:
rhooo mince :cry: quand tu as dit qu'il avait failli la débarquer sur le bord de la route je croyais...enfin bon importe ce que j'avais cru comprendre
triste situation qui "pourri" la vie mais 'tite pepette va grandir et la mamie pourra de moins en moins lui faire faire n'importe quoi.
Je te comprend car j'ai vécu la même chose, j'avoue qu'avec les années elle s'était un peu calmée et avait reproduit à moindre échelle son comportement sur le frère et la soeur de mon ainée. Esperons qu'elle se calme aussi la tienne.
A mon avis, elle n'est pas prêt de se calmer... ma fille sera sûrement fille unique, mon mari est fils unique donc pas d'autres petits enfants et, pour couronner le tout, ma belle-mère est également fille unique, donc pas d'autres enfants (descendance) de ce côté là...
Mais je suis une coriace, et je ne laisse rien passer. :twisted: :twisted: :twisted: