Samedi 31 Mai 2008 : week-end pluvieux

Salut Lilo

Franchement? avec la journée que j'ai passée ( et la semaine également d'ailleurs) je crois qu'il ne peuen être autrement...

lilo si tu veux des gros pains je te conseille l'investissement dans une map 2 pétrins mais pas la severin j'en suis déçue.

Alors sonia soirée téloche ou pas ? Sur canal cinéma passe le scaphandre et le papillon, je l'ai déjà vu, pas terrible sur le plan cinématographique mais cela a le mérite de nous montrer un locked out de l'intérieur et bé.... ! non en fait ne regarde pas çà sonia c'est déprimant :cry: bon ben sinon il n'y a rien :) du foot peut être.... :D :puke:

Coucou :lol:

Et bien j'ai sûrement passé une journée plus pourrie que vous toutes car... la belle-doche était là... Purée plus le temps passe et plus je ne la supporte plus...

Enfin bon bref, nous avons acheté la peinture de la future chambre de pepette : du rose dragée et de l'aubergine. Une bonne chose de faite !!!

Bonne soirée !

Lilo a dit:
bonjour les filles, misschocolat, coquelicot coquelicot, frederie frederie, sonia sonia sonia sonia

coqueli' tu l'as eu où ta MAP, les nôtre ne sortent pas des pains aussi gros ! Il a l'air solide en plus.
Bon choix de confitures, fenêtre ouverte sur l'air pur de la montagne, petit-déjeuner chaleureux, tu sais recevoir frederie, princesse très bien éduquée pour recevoir le petit peuple. Bravo c'est ainsi qu'est la vraie noblesse.

Ici l'herbe aussi a échappé à la tondeuse et auj temps pluvieux sans pluie. Déjeûner dans le jardin, enfin à 16H pour le repas de midi. Normal.

Ce qu'on fait auj. Ben la journée est bien avancée déjà donc matinée tranquille, courses, lessive (pas au lavoir) et maintenant papotarium de CP. Ah, si vaisselle après déjeûner : journée très fatiguante comme vous voyez.

Sonia, ne choisis pas pessimistischement le mauvais film pour ta soirée...

coucou lilo :)

Coquelicot, soirée euh.... connectée à MSN sur le compte d'une de mes amies qui n'a plus de PC.. et je discute avec un jeune homme qui figure dans sa liste de contact....
Je ne vais pas tarder à rejoindre Morphée .. je suis dead

Lilo a dit:
bonjour les filles, misschocolat, coquelicot coquelicot, frederie frederie, sonia sonia sonia sonia

Bien vu :wink:

karine44 a dit:
Coucou :lol:

Et bien j'ai sûrement passé une journée plus pourrie que vous toutes car... la belle-doche était là... Purée plus le temps passe et plus je ne la supporte plus...

hum.... des anecdotes piquantes à nous raconter karine ?

J'espère que tu vas te la farcir longtemps quand même, qui a dit épouser un homme c'est se marier avec sa famille ?

Bon ceci dit, la mienne, qui est passée au statut d'ex ne me manque pas du tout, je lui renverrais bien son rejeton avec un joli papier cadeau :arrow: retour à l'envoyeur :eek: :) :lol:

tu as bien raison sonia, discuter avec un jeune homme c'est quand même beaucoup mieux que le foot :)
bon aller je vais faire un tour de zapping, eviter de :puke: avec le foot et de :sweatystress: avec le syndrome de locked out :)

Des anecdotes ? J'en ai pour la nuit :p Je spécifie tout d'abord que fiston est... fils unique...

Alors pour aujourd'hui :

- elle laisse pepette enlever ses chaussures dans Leroy Merlin et la laisse courir pieds nus
- laisse pepette monter dans le panier à roulettes et la tire en trottinant (comme une débilos)...
- me fait la remarque que je fais un peu n'importe quoi avec ma fille car pepette crevait de chaud et j'osais la laisser en débardeur, en mère indigne que je suis
- mon mari et moi nous faisons engueuler en plein Leroy Merlin (et oui, encore...) parce que pepette fait tourner la vioque en bourrique en courant dans tous les sens (ben voui mais avec nous, elle est vite remise au pas...). Bref, elle nous dit que nous sommes inconscients de la laisser courir comme cela alors que c'est la belle doche qui joue avec elle dans les rideaux, derrière les rayons, etc...
- on lui a demandé de nous rapporter une graine d'haricot pour en faire pousser un : elle nous ramène carrément un pôt géant avec je ne sais quoi dedans (et elle venue par le train :lol: )
- elle s'amusait à crier en voiture avec la pepette. D'ailleurs mon mari a failli la virer sur le bord de la route car il lui a demandé plusieurs fois de s'arrêter et la vieille continuait...
- concernant la peinture, j'ai fait la gaffe de lui montrer une couleur avant d'entrer chez Leroy Merlin. Et bien je me suis fait limite engueuler parce que je n'ai pas pris EXACTEMENT la même teinte :eek:

Enfin bon, voici un petit aperçu. Complètement frappée...

Pffffffffffiou, j'ai fait ma BA aujourd'hui :roll:

MAMAMIAAAAAA c'est vrai que tu n'es pas gâtée, en même je rigole de la façon dont tu racontes les choses :D

le coup de la débilos qui trottine est pliant mais en même temps j'aurais flippé comme toi, le truc qui chavire, la petite qui tombe.... :x

Moi la vieille, elle m'a obligé à voler ma fille ! si si j'ai du lui piquer un tube de gros smarties et les manger à toute vitesse quand elle avait 18 mois. nan mais c'est tip top pour s'étouffer çà des gros smarties, elle avait juste ses dents de devant en plus :x , remarque elle voulait lui faire manger n'importe quoi, le jour où elle m'a sorti un fromage tout moisi en me disant "penicilline ! penicilline !" je me suis dévouée pour ma fille et quand elle a vu ma tête :puke: elle s'est calmée :)

A chacune leurs obsessions :cry:

La mienne est toujours en train d'essayer de fourrer du chocolat dans la bouche de ma fille... Ma puce est un petit gabarit, toute mince. Et bien non, il faut qu'elle soit bien dodue :? Et pourquoi je ne lui donne pas de coca, et pourquoi pas ceci ou cela... Pfiiiiiou, je fais ce que je veux ! Je dois être vraiment une mauvaise mère, pour essayer de lui donner un équilibre alimentaire :idea: Toute petite, mes beau-parents ont aussi essayé de lui faire bouffer n'importe quoi en douce... En fait, quand ils sont là, je dois toujours être présente car ils font vraiment n'importe quoi avec ma fille...