Samedi 31 Mai 2008 : week-end pluvieux

misschocolat

Habitué
1 Août 2007
3 808
23
1 810
Bonjour à tout ClubPromosI

Aujourd'hui, encore une journée pluvieuse. :roll:

Passez une bonne journée. :)

N'oubliez pas de voter. :wink:

Ce site est classé 19e avec 440 Points.

bonjour miss chocolate et tout le monde

mon horoscope du jour me propose un footing :?
sont pas bien ! :D
j'aurais dû tondre la pelouse hier, je le savais que le temps ne s'y prêterait pas aujourd'hui :x :cry:

un peu de susheela pour commencer la journée :?:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_ywi96Q9K2E&feature=related[/youtube]

bonne journée :)

hello, pour accompagner cette belle musique, voici le petit déj

bonne journée

photopetitdejeunerqy5.jpg

Frederie tu nous transporte à la montagne aujourd'hui :eek: avec un pain tout droit sorti de la map, hummm c'est bon çà

Soniaaaaaaa :) as tu trouvé un portable ?

Regarde on t'offre un telephone et un scooter pour 99 euros. C'est pas du bon plan çà ?

Bon ceci dit je n'ai pas été voir les petites lignes...

http://www.phoneandphone.com/scooter/

Hello les filles, hello ClubPromosI

hihi_superbig Coquelicot, ton horoscope m'a bien fait marrer

finalement- bien que je ne sache qui m'a inscrite pour que je recoive le mien quotidiennement il m'arrive de le lire en diagonal

Une crise sentimentale n'est pas à exclure aujourd'hui, sonia. Vous êtes peut-être soumis(e) à un choix à faire entre deux partenaires, deux activités, deux invitations et si l'on en croit le tirage de l'Amoureux et de l'Etoile, vous hésitez sans parvenir à vous décider. Du coup, vos relations sont contrariées, les malentendus fleurissent et vos doutes risquent de troubler votre entourage. Dans votre activité, l'incertitude vous paralyse et vous empêche de raisonner calmement aux changements qui se profilent. L'alliance de l'arcane sans nom et de l'Amoureux montre que vous vivez cette période comme une épreuve. Le découragement risque de prendre le pas sur l'optimisme, ce qui serait une erreur. Retrouver votre enthousiasme et vous pourrez faire tourner la situation à votre avantage.

Il est vrai qu'(on m'a invité au restaurant ce soir ( mais je vai me désister finalement je pense, pas en forme pour ca .... et des copines m'ont proposés une sorties ( elles cherchent des hommes !!!)

Bref il semblerait que je finisse seule devant un film, probablement une daube en plus :)

Et vous des projets?

Bonne journée

a plus tard

J'oubliais !

Frederie : tu as combien de résidence secondaire? non mais ou alors tu vis dans un château :wink:

Coquelicot : oui merci j'avais vu cette offre il y a peu, mais
1 - pas le permis
2 - trop cher le forfait et je ne téléphone que peu ....

j'ai retrouvé un autre vieux portable , autonomie ultra - limitée, mais c'est mieux que rien , par contre pas de mains libres... et parfois lorsqu'on me saoule au téléphone j'apprécie de pouvoir laisser le tel sur le bureau et partir dans la cuisine boire un coup mortderire ( rho la salope hein lol)

J'oublaiis, contente de te retrouver parmi nous Miss !! :)

j'oubliais encore

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=NSOwvvMu3EQ[/youtube]

Sonia a dit:
J'oubliais !

Frederie : tu as combien de résidence secondaire? non mais ou alors tu vis dans un château :wink:

tout à fait, 1 graaaaaaaaand château de princesse, avec 1 prince charmant et tout et tout :p

bonjour les filles, misschocolat, coquelicot coquelicot, frederie frederie, sonia sonia sonia sonia

coqueli' tu l'as eu où ta MAP, les nôtre ne sortent pas des pains aussi gros ! Il a l'air solide en plus.
Bon choix de confitures, fenêtre ouverte sur l'air pur de la montagne, petit-déjeuner chaleureux, tu sais recevoir frederie, princesse très bien éduquée pour recevoir le petit peuple. Bravo c'est ainsi qu'est la vraie noblesse.

Ici l'herbe aussi a échappé à la tondeuse et auj temps pluvieux sans pluie. Déjeûner dans le jardin, enfin à 16H pour le repas de midi. Normal.

Ce qu'on fait auj. Ben la journée est bien avancée déjà donc matinée tranquille, courses, lessive (pas au lavoir) et maintenant papotarium de CP. Ah, si vaisselle après déjeûner : journée très fatiguante comme vous voyez.

Sonia, ne choisis pas pessimistischement le mauvais film pour ta soirée...