F
Ce serait du délire le 13 ou le 15 août, où le 14 comme ça 3 anniversaires d'affilés
Moi j'ai accouché 11 jours avant terme, il y a moyen, en plus comme il se montre un peu pressé:icon_wink:
oooo tu va faire comme moi
mes deux garcon sont poisson comme moi
le dernier 19 fevrier
moi le 1er mars
et le grand 10 mars
je texplique pas:-D
ca va tu t es bien débrouillé t as pas passée ton anniv à l hopital :-D en plus tu as eu tes 2 plus beau cadeaux pour ton anniv :icon_wink:
oui deux beau cadeaux magnifique ces vrais
comment tu vas
tu arrive a te detendre pas tros stressé quand meme:?:
niveau stress ca va j ai eu un super accouchement pour ma princesse donc ca rassure :icon_wink:
par contre là il me parrait bien plus gros car il me gène beaucoup plus je le sens partout dans mon ventre ca par contre ca me fait un peu peur :-D mais faut bien qu il sorte ce petit :-D
c est surtout la nuit que je suis mal j ai du mal à dormir et à trouver une position confortable...j ai hate de m allonger sur le ventre :-D
mais j ai encore plus hate de le tenir dans mes bras![]()
Oui tu verra ca se passera bien :icon_wink:
et quand il te le poserons quelle émotion
profite de ces petit moment magique
plus que quelques jour rockinbanana
toute facon si tes contractions son de moins en moins espacé n'atend pas
vaut mieu y allé :icon_wink:
repose toi ma belle
gros kissou et bonne nuit
merci ma belle
c est vrai que quand j ai des contractions j essaie d écouter mon corps je fait un silence total pendant quelques minutes et j attends de voir si ca passe ou pas
pour Célia comme ca se passait bien c est moi qui ai finie de la sortir et qui l ai posé sur moi c était magique cette rencontre je n oublirais jamais elle était tellement bellej avais l impression de voir une poupée
mais c est ce que doit ressentir toutes les mamans :icon_wink:
je te souhaite une bonne nuit également
gros bisous![]()