samedi 30 juillet il est l'or ,l'or de se réveiller hihihi

Nini j' espère que la maternité est près de chez toi

VroumVroum03.gif

Ce serait du délire le 13 ou le 15 août, où le 14 comme ça 3 anniversaires d'affilés:eek:

Moi j'ai accouché 11 jours avant terme, il y a moyen, en plus comme il se montre un peu pressé:icon_wink:

oui on verra bien :)

au pire je ferais le grand ménage :-D

ma fille est née en février Nidy mais le soir de la pleine lune...

Nini j' espère que la maternité est près de chez toi[/COLOR]

VroumVroum03.gif
[/CENTER][/QUOTE]

non ca va la maternité est pret de chez moi à 2 ou 3 km :icon_wink:

heureusement :-D

ils m ont dit de venir aux premières contractions mais j an ai tout le temps pas évident de se dire quand ca sera les bonnes car pour Célia je navais pas mal quand je suis partie à la mater j étais juste barbouillée...

d un coté je me dit que je ne peux pas y aller tout le temps mais d un autre je me dis qu à force de ne pas y aller je vais finir par accoucher chez moi :-D

oui deux beau cadeaux magnifique ces vrais
comment tu vas
tu arrive a te detendre pas tros stressé quand meme:?:

niveau stress ca va j ai eu un super accouchement pour ma princesse donc ca rassure :icon_wink:

par contre là il me parrait bien plus gros car il me gène beaucoup plus je le sens partout dans mon ventre ca par contre ca me fait un peu peur :-D mais faut bien qu il sorte ce petit :-D

c est surtout la nuit que je suis mal j ai du mal à dormir et à trouver une position confortable...j ai hate de m allonger sur le ventre :-D

mais j ai encore plus hate de le tenir dans mes bras :oops:

niveau stress ca va j ai eu un super accouchement pour ma princesse donc ca rassure :icon_wink:

par contre là il me parrait bien plus gros car il me gène beaucoup plus je le sens partout dans mon ventre ca par contre ca me fait un peu peur :-D mais faut bien qu il sorte ce petit :-D

c est surtout la nuit que je suis mal j ai du mal à dormir et à trouver une position confortable...j ai hate de m allonger sur le ventre :-D

mais j ai encore plus hate de le tenir dans mes bras :oops:

Oui tu verra ca se passera bien :icon_wink:
et quand il te le poserons quelle émotion :eek::eek:
profite de ces petit moment magique :eek:
plus que quelques jour rockinbanana
toute facon si tes contractions son de moins en moins espacé n'atend pas
vaut mieu y allé :icon_wink:
repose toi ma belle
gros kissou et bonne nuit

Oui tu verra ca se passera bien :icon_wink:
et quand il te le poserons quelle émotion :eek::eek:
profite de ces petit moment magique :eek:
plus que quelques jour rockinbanana
toute facon si tes contractions son de moins en moins espacé n'atend pas
vaut mieu y allé :icon_wink:
repose toi ma belle
gros kissou et bonne nuit

merci ma belle :)

c est vrai que quand j ai des contractions j essaie d écouter mon corps je fait un silence total pendant quelques minutes et j attends de voir si ca passe ou pas :)

pour Célia comme ca se passait bien c est moi qui ai finie de la sortir et qui l ai posé sur moi c était magique cette rencontre je n oublirais jamais elle était tellement belle :oops: j avais l impression de voir une poupée :oops:

mais c est ce que doit ressentir toutes les mamans :icon_wink:

je te souhaite une bonne nuit également :)

gros bisous :)

merci ma belle :)

c est vrai que quand j ai des contractions j essaie d écouter mon corps je fait un silence total pendant quelques minutes et j attends de voir si ca passe ou pas :)

pour Célia comme ca se passait bien c est moi qui ai finie de la sortir et qui l ai posé sur moi c était magique cette rencontre je n oublirais jamais elle était tellement belle :oops: j avais l impression de voir une poupée :oops:

mais c est ce que doit ressentir toutes les mamans :icon_wink:

je te souhaite une bonne nuit également :)

gros bisous :)

t a poupée est toujours aussi belle nini!:icon_wink:

je n ecouterai que moi! je serai enceinte tout les ans:-D

je ne me suis jamais senti aussi bien qu en etant enceinte!!!

mes bébés sont les plus cadeau que dieu m'ai donnée!!

Dernière édition: