Samedi 21 novembre

Désolé Lilo tit soucie malaise vagal combat de fou pendant 1h45 au sol à attendre que ma mère rentre et après inconsciente donc j'ai fini à l'hôpital vla ma disparition :(

• Like
Les réactions: Missy
d7c8bced.gif
;)

• Like
Les réactions: accordéonléon et lileeone
Désolé Lilo tit soucie malaise vagal combat de fou pendant 1h45 au sol à attendre que ma mère rentre et après inconsciente donc j'ai fini à l'hôpital vla ma disparition :(
tu ne fais pas les choses à moitié, du coup quand tu n'es pas là, ce qui est naturel pour chacun de nous, d'aller et venir sur le forum, devient presqu'une inquiétude quant il s'agit de toi. Pas de symptome que tu puisses reconnaître avant le malaise ? La soif, sécheresse de la bouche...

tu ne fais pas les choses à moitié, du coup quand tu n'es pas là, ce qui est naturel pour chacun de nous, d'aller et venir sur le forum, devient presqu'une inquiétude quant il s'agit de toi. Pas de symptome que tu puisses reconnaître avant le malaise ? La soif, sécheresse de la bouche...
Ba non sur ce coup la j'ai pas fais les choses à moitié comme tu dit :(
Je pensais pas que sa se verrais que je soit absente après oui je me connecte tout les jours soit le matin soit le soir quand je peut pas ou toute la journée des fois c'est ma 2eme maison ici ;)
Je l'ai senti venir mais bon d'habitude je gère bien mais la non j'ai géré que dalle :(