J'ai pas eu d'invitationBaby tu avais disparu de la circulation.
Bon weekend à tous.
Léon tu manques de sommeil ou bien va assister avec Sonia au spectacle de mentalisme.![]()
J'ai pas eu d'invitationBaby tu avais disparu de la circulation.
Bon weekend à tous.
Léon tu manques de sommeil ou bien va assister avec Sonia au spectacle de mentalisme.![]()
Sa va ma belle tkt pas bisous ma MissyBisous ma bellej'espère que tout va bien maintenant...
Bonne nuit le fofo![]()
tu ne fais pas les choses à moitié, du coup quand tu n'es pas là, ce qui est naturel pour chacun de nous, d'aller et venir sur le forum, devient presqu'une inquiétude quant il s'agit de toi. Pas de symptome que tu puisses reconnaître avant le malaise ? La soif, sécheresse de la bouche...Désolé Lilo tit soucie malaise vagal combat de fou pendant 1h45 au sol à attendre que ma mère rentre et après inconsciente donc j'ai fini à l'hôpital vla ma disparition![]()
Ba non sur ce coup la j'ai pas fais les choses à moitié comme tu dittu ne fais pas les choses à moitié, du coup quand tu n'es pas là, ce qui est naturel pour chacun de nous, d'aller et venir sur le forum, devient presqu'une inquiétude quant il s'agit de toi. Pas de symptome que tu puisses reconnaître avant le malaise ? La soif, sécheresse de la bouche...