SAC SOCO GRATUIT au lieu du SAC SHOPPING MARRON

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ded49 a dit:
g les deux .
pour le sac socco c est vrai que je fond es souple pr moi c le seul incovenient
idem d ailleurs pour les sas bleus canards.le hic la fermeture par pression pour le sac a main mais sinon la couleur es tres jolie et pas tape a l oeil du tout !
un ti coucou a zigotto :)

T'as bien raison pour la pression, faut pas le faire basculer le bleu canard... j'avais pas réalisé (et je fais tout tomber :( ), je ne m'en suis pas servi, pour l'instant, je suis en phase d'observation :roll: .
Et Zigotto te remercie :p
 
oulala je suis super déçue, j'ai commandé exprès pour avoir ce sac SOCO avec le code que tu as donné(ça ne prend qu'un C :wink: ) et ben il est indiqué différé de 12 semaines !! :( il me plait bien ce sac ! tu es chanceuse de l'avoir eu !
 
MEJANNAISE a dit:
oulala je suis super déçue, j'ai commandé exprès pour avoir ce sac SOCO avec le code que tu as donné(ça ne prend qu'un C :wink: ) et ben il est indiqué différé de 12 semaines !! :( il me plait bien ce sac ! tu es chanceuse de l'avoir eu !
Fais une réclamation, essaie, tu auras peut-être celui-ci, en général, 12 semaines, c'est annulé donc ils remplacent avant !
 
MEJANNAISE a dit:
ok, je viens de voir mon suivi, c'est marqué en prépa à domicile :)


Tu vois, faut pas désespérer, j'espère que ce sera le bon sac ou du moins, un qui te conviendra...
 
est ce que quelqu'un l'a reçu ? Car dans mon suivi de commande c noté sac shopping marron. est ce bien le soco ?
 
Inès2 a dit:
est ce que quelqu'un l'a reçu ? Car dans mon suivi de commande c noté sac shopping marron. est ce bien le soco ?

Le sac shopping marron correspond au code initial, le sac Soco était une surprise car le sac shopping est en rupture de stock, la tienne (de surprise) peut être différente, c'est la loi des codes surprises :wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.