SAC SOCO GRATUIT au lieu du SAC SHOPPING MARRON

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Guest

Invité
sacqg8.jpg


CODE : 69787
Encore un autre kdo en remplacement... :(
Est-ce un mal ou un bien :? , j'en sais rien je n'ai rien vu du fameux shac shopping marron prévu avec ce code, mais à la place, j'ai reçu un petit sac SOCO noir et marron tout synthétique (pvc-nylon) sauf les anses en coton marron foncé façon corde tressée, comme vous pouvez le constater, Georgette Bulldozer et Zigotto Palmoral le trouvent un peu léger :idea: . M'enfin pour les obsédées du sac, ça en fait toujours un en plus.
 
excellent, la photo est trop mimi

et il à l'air pas mal le sac non ?
socco est sencé etre une marque assez prestigieuse je crois? :?

MAIS IL EST MARRON :cry:
 
Oui c'est une marque du mm niveau que Paquetage mais bon la qualité a franchement dégringolé, les matières manquent de noblesse, avant mm le PVC était d'une certaine qualité, là, je dois t'avouer que ce n'est plus vraiment le cas, c'est du K-Way en bas et du PVC dur pour le haut du sac. Il est signé ok, mais il n'est pas terrible et très léger, je veux dire qu'il n'a pas de tenue s'il n'est pas rempli par des objets homogènes, il se marque par son contenu, il fait des bosses. Je ne le conseille pas. Je te conseillerais plutôt le bleu canard, peut-être un peu grand pour toi ? Moi, j'aime les grands sacs qui ont une certaine tenue. Et le bleu duo select de Ricaud aussi est un très beau sac. Et de tte façon, il est marron, :lol: et tu préfères le noir. Tu as reçu le Paquetage noir doublé à fleurs ?
Et j'oubliais, merci à Zigotto Palmoral qui a bien voulu se concentrer et prendre la pose pour sa maman bravobig .
 
ded49 a dit:
moi perso je le trouve super ! :wink:
Le sac ? Oui, il fait très tendance ! Perso, moi j'aime pas le contact et le fond est trop fin.
Et Zigotto, très beau garçon. Il a grandi mon Zigotto d'amour, fait jeune homme maintenant :)
Et que penses-tu du bleu canard ?
 
g les deux .
pour le sac socco c est vrai que je fond es souple pr moi c le seul incovenient
idem d ailleurs pour les sas bleus canards.le hic la fermeture par pression pour le sac a main mais sinon la couleur es tres jolie et pas tape a l oeil du tout !
un ti coucou a zigotto :)
 
Re: SAC SOCCO GRATUIT au lieu du SAC SHOPPING MARRON

Patatras a dit:
sacqg8.jpg


CODE : 69787
Encore un autre kdo en remplacement... :(
Est-ce un mal ou un bien :? , j'en sais rien je n'ai rien vu du fameux shac shopping marron prévu avec ce code, mais à la place, j'ai reçu un petit sac SOCCO noir et marron tout synthétique (pvc-nylon) sauf les anses en coton marron foncé façon corde tressée, comme vous pouvez le constater, Georgette Bulldozer et Zigotto Palmoral le trouvent un peu léger :idea: . M'enfin pour les obsédées du sac, ça en fait toujours un en plus.
IL EST SUPER BEAU TON PETIT CHIEN :wink:
 
Re: SAC SOCCO GRATUIT au lieu du SAC SHOPPING MARRON

IL EST SUPER BEAU TON PETIT CHIEN :wink:[/quote]

Il te remercie et sa fiancée Georgette Bulldozer est à gauche, en avatar.
J'y pense, SOCCO, ça prend 2 C normalement et là en fait, il n'y en a qu'un, je pense donc contrefaçon, non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.