sac Mango 8,50 euros sur aliexpress

j'ai pris un autre vu que la commande pour l'autre sac est gelée ? pour toi aussi au fait sonia ? il est déjà expédié, ce vendeur-là est plus sérieux.

je sais pas si c'est long à être remboursé mais bon c'est que 5€ donc ça va.
 
Je viens de recevoir mon sac desigual et j'en suis ravie! Merci pour ce bon plan!
Posté le 20 mai et reçu aujourd'hui, contre signature. Il est indiqué 8$ sur la valeur pour la douane et l'étiquette sur le sac 84€! Sacré affaire!
Je pense refaire une commande pour un autre sac du coup....

Super
Tu a pris le quel stp ?
 
Alors tes impressions? Tu avais passé ta commande quand?
pour le prix rien a redire la qualité n est pas au rdv mais crla semble logique vu le prix et l origine!
les étiquettes sont celles de mango même a l interieur du sac pour cela n est pas 1 contrefaçon! acheté pour 1 cadeau pour ma belle soeur qui aura 17 ans bientôt.
il est sympa mais reste fantaisiste pour moi par contre dès que j ai ouvert pouaaaa l odeur chimique horrible!
reçu avec etiquette a 39€ et sa bandoulière.
Voilou à conseiller si vous aimez changer de sacs régulièrement a petits prix par contre a fuir si vous rechercher 1 sac de qualité
 
commandé le 13 mai dans la nuit rt reçu le 28 mai délai vraiment raisonnable et même rapide je dirais pour la provenance
 
Pour répondre à la question posée, non pas de douane.


Pour l'odeur oui effectivement ça sent le chimique.


Pour la qualité je ne sais pas, à voir à l'usure mais franchement pour l'instant je trouve ça très bien. Pour avoir voyagé, j'ai déjà vu bien pire!
 
j'ai pris un autre vu que la commande pour l'autre sac est gelée ? pour toi aussi au fait sonia ? il est déjà expédié, ce vendeur-là est plus sérieux.

je sais pas si c'est long à être remboursé mais bon c'est que 5€ donc ça va.
Pareil pour moi... désolée, c'est moi qui ai posté celui-ci...
 
pour le prix rien a redire la qualité n est pas au rdv mais crla semble logique vu le prix et l origine!
les étiquettes sont celles de mango même a l interieur du sac pour cela n est pas 1 contrefaçon! acheté pour 1 cadeau pour ma belle soeur qui aura 17 ans bientôt.
il est sympa mais reste fantaisiste pour moi par contre dès que j ai ouvert pouaaaa l odeur chimique horrible!
reçu avec etiquette a 39€ et sa bandoulière.
Voilou à conseiller si vous aimez changer de sacs régulièrement a petits prix par contre a fuir si vous rechercher 1 sac de qualité


Désolé mais bien sûr que si c'est une contrefaçon même s'il y a les étiquettes :mrgreen: