sac Mango 8,50 euros sur aliexpress

Le problème avec les topic récapitulatifs, c'est que pas mal de membres peuvent passer à coté de plein de choses, tandis que si un topic par article est ouvert, la visibilité en est accrue...
A voir ...
 
Mais quoi qu'il en soit, un sac Desigual, je veux !

Mais lequel ?
 
j ai commandé le 1er sac posté en noir j espere le recevoir avant fin juin car ca completera bien 1 chèque pour l anniv de ma belle soeur
 
pour Desigual même si ce sont des faux, la qualité ne peut pas être pire que le vrai Desigual :D

ce n'est pas moi qui vais te contredire, 2 sacs désigual et ils ont tenus peu de temps, surtout un, j'étais déçue vu que j'aime cette marque mais si c'est pour les payer moins cher, je suis ok :idea:

en plus je fais un doublé bientôt, mon annif + fête des mères qui se suivent sur le week-end :mrgreen:
 
aliexpress n'est pas un seul vendeur mais je redis, c'est comme ebay, il y plein de vendeurs ==> il faut regarder les évaluations.
si rien n'est reçu, il y a la garantie de remboursement qu'il faut activer

AliExpress Buyer Protection Home

si ce sont des contrefaçons, j'en sais rien, j'ai tendance à croire que non pour mango et que c'est tout simplement l'usine qui fabrique qui vend le rab. regardez chez mango dans les étiquettes, c'est tout fabriqué en chine.