sac Mango 8,50 euros sur aliexpress

C'est marrant mais j'avais presque anticipé la demande lol
J'avais fait des photos cet aprem mais pas eu le temps de venir les poster! Donc voilà, la qualité me semble presque meilleure que Desigual.
Desigual.jpg



Desigual1.jpg

j'ai reçu ce sac ce matin :) j'ai comparé les finitions et les fermetures avec mon sac desigual, j'ai bien l'impression que c'est un vrai :evil: par contre, il n'y avait pas d'étiquettes, ni à l'intérieur, ni à l'extérieur. Il semble etre de bonne qualité.
 
bonjour, petite question sur aliexpress: mon paiement par carte bancaire a été refusé! pourquoi à votre avis?? merci!!
Thank you for shopping on AliExpress ! Unfortunately, your payment could not be verified and Order No. ****************** has been closed for security reasons.Please be assured that the payment for this order was not deducted by AliExpress.


To avoid order cancellation, please follow the below steps to submit a claim:
1.Sign in to AliExpress
2.Go to My Orders and locate this order
3.Click “View Details”
4.Click “Want to Claim
5.Submit the following documents:
•A copy of your personal ID/passport or driver’s license
•A copy of your card and bank statement if you paid with a credit/debit card or a copy of your bank statement if you paid with your checking account
je remonte des fois que quelqu'un puisse t'aider à comprendre, je ne peux pas t'orienter, n'ayant jamais commandé en plus.