Rosedeal "3 suisses" - payez 25 €, dépensez 50€ !

Merci cécile, je viens de l'essayer mais il est périmé!
Oups
Je me suis emmelée les pinceaux
Celui qui fonctionne est le:
Avec votre code avantages 24015, vous bénéficiez de :

  • Ce code avantage vous donne droit à -124€ dès 298€ d’achat facturé, -82€ dès 198€ d’achat facturé, -70€ dès 175€ d’achat facturé, -62€ dès 149€ d’achat facturé, -41€ dès 99€ d’achat facturé, -35€ dès 75€ d’achat facturé sur la collection Été 2013 sauf su
    r les Prix Barrés, Prix Rouges, Happy Prix, Prix Ronds, mentions contraires, Pass 3SKdo, garanties, articles de marques spécifiques* et boutiques spécifiques*. Cadeau gratuit « Kit manucure ». Offre non cessible valable exclusivement en France Métropolita
 
pour la redoute je l'aurais pris mais pas pour 3 suisses qui a une gestion de stock archi déplorable !

merci quand même :)
 
Merci et pouce vert pour nadouch33;)
Merci aux filles pour les explications ct mon premier deal:)

Bonne journée
candice
 
Oups
Je me suis emmelée les pinceaux
Celui qui fonctionne est le:
Avec votre code avantages 24015, vous bénéficiez de :


  • Ce code avantage vous donne droit à -124€ dès 298€ d’achat facturé, -82€ dès 198€ d’achat facturé, -70€ dès 175€ d’achat facturé, -62€ dès 149€ d’achat facturé, -41€ dès 99€ d’achat facturé, -35€ dès 75€ d’achat facturé sur la collection Été 2013 sauf su
    r les Prix Barrés, Prix Rouges, Happy Prix, Prix Ronds, mentions contraires, Pass 3SKdo, garanties, articles de marques spécifiques* et boutiques spécifiques*. Cadeau gratuit « Kit manucure ». Offre non cessible valable exclusivement en France Métropolita
merci perso ;)