Roller Cars T27/29 en pré-commande à 3€ + 1€ FDP

Merci pour les louveaux liens pour les vélos super :):)
Merci encore pour ce bon plan, est ce quelqu'un sait comment on peut les contacter, j'ai envoyé 6 mails pour annuler les rollers cars car ça bloque le reste de ma commande pour l'expédition mais il ne répondent pas et ma commande est toujours en attente..merci d'avance
cs@sportsdirect.com
il faut écrire sur ce mail, mais ils mettent longtemps avant de répondre .... courage :)


:arrow: toujours en pré-commande et pour pas cher du tout des trottinettes
attachment.php
4.00€
http://fr.sportsdirect.com/disney-cars-2-tri-scooter-junior-753008

attachment.php
4.00€
http://fr.sportsdirect.com/cars-2-tri-scooter-753006










 

Fichiers joints

  • tro1.jpg
    tro1.jpg
    21 KB · Affichages: 736
  • tro2.jpg
    tro2.jpg
    19.3 KB · Affichages: 519
Merci bcp joyce bisous18
Je leur ai envoyé 6 mails sur cette adresse mail depuis 3 jours, pas de nouvelles:cry:
Merci quand même :)
 
vous pensez réellement que les prix sont réels car je suis étonnée que le vélo revient à 20 euros au lieu de 200 euros?
 
je me demande si je n'ai pas fais une erreur en payant avec ma CB
ils auront carte blanche pour retirer des frais de douanes supplémentaires

en revenant à la réalité 20 euros ça sent le piège et l’attrape client
car si le vélos revient à plus de 50 ils ont des bénéfice car le prix de départ est gonflé
 
Merci bcp joyce bisous18
Je leur ai envoyé 6 mails sur cette adresse mail depuis 3 jours, pas de nouvelles:cry:
Merci quand même :)
de rien :) c'est pour ça que je t'ai dis "courage" ils m'ont répondu plus de 8 jours après ... là avec les fdp de 1€ il doit y avoir un max de commandes et de mail aussi en cas de problème ...

adidas LK CF Infants Trainers - SportsDirect.com merci mais comment taille les baskets svp merci ;-)
Ninis en cliquant sur le "?" à côté des tailles tu as la correspondance en français, tu cherches quel taille ?
merci joyce j'ai pris un petit velo a 21 euros pour ma fille, je prevoyais de lui en offrir un pr son anniv en juillet.
Bravo ça fait un très beau cadeau :)

Merci Ninis :) Bilou l'avait donné plus haut ... il me tente bien aussi :icon_rolleyes:


:arrow: Comme beaucoup de site les prix de départ pour certains produits sont certainement "gonflés" mais moi je regarde que ce que je paye au final ;):)


 
Dernière édition: