Roller Cars T27/29 en pré-commande à 3€ + 1€ FDP

:arrow: Comme beaucoup de site les prix de départ pour certains produits sont certaiement "gonflés" mais moi je regarde que ce que je paye au final ;):)

:arrow: D'autres personnes ont dit avoir déjà acheté en pré-commande et rien payer de plus ... tu peux leur poser la question sur leur facebook ;):)
[/QUOTE]


merci tu me rassure ;) je penser que les frais de douane c'étais sûr pour un produit de cette taille

en tous cas sans toi Joyce je n'aurai pas connu ce site et rien que pour ça mille merci :)
 
je me demande si je n'ai pas fais une erreur en payant avec ma CB
ils auront carte blanche pour retirer des frais de douanes supplémentaires

en revenant à la réalité 20 euros ça sent le piège et l’attrape client
car si le vélos revient à plus de 50 ils ont des bénéfice car le prix de départ est gonflé

:arrow: D'autres personnes ont dit avoir déjà acheté en pré-commande et rien payer de plus ... tu peux leur poser la question sur leur facebook ;):icon_smile:

https://www.facebook.com/SportsDirectUK?ref=ts&fref=ts


 
Nerf Skateboard - SportsDirect.com

2 euros pas de pré commande.achat direct

75101799_l.jpg
 
Dernière édition:
J ai appele la douane ce matin
pas de frais de douane supplementaire qq soit le poids o le tarif si acheté en engleterre directement ou union européenne;;;;;;; youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
lol

et bien non pas de douane !

j'avais copié le texte là-dessus sur un autre sujet concernant sportdirect, faudrait que je le retrouve :)
 
il n'y a plus de produits disponible

ça veut dire que l'on va recevoir ce qu'on a pré-commander ? :? :eek:

il y avait un quota d'articles et c'est noté maintenant "not found"
 
Dernière édition: