Robot rouge ou noir au choix et 40 % de réduction etc

Salut shams

Je viens de voir que tout est rentré dans l'ordre pour ton suivi de commande,contente pour toi.
Par contre,pour les commandes qu'on est nombreuses à attendre,je me demande bien si on va finir un jour par les recevoir:-x.Perso,je sais pas trop quoi faire,envoyer un mail? mais on dirait que ça n'a pas marché pour vous.
Quoique,je peux tjrs essayé.Je vous tiens au courant si ça débloque pour moi.

A plus:icon_wink:
 
coucou sonya et le club! ;)
bonne nouvelle: j'ai appelé tout à l'heure le service clients et ils vont ENFIN me rembourser ainsi que m'envoyer un cadeau gratuit! rockinbanana
il était temps, après près de deux mois d'attente! :-x
mais bon tout ça pour dire qu'il faut pas lâcher l'affaire, appelez-les, cette fois-ci je suis tombée sur une conseillère très sympa, rien à voir avec celle que j'ai eu l'autre jour au bout du fil! :cry:
j'espère que vous recevrez vos commandes ou votre remboursement ;)
@+
 
Bravo shams59, t'ai eu la chance ...:) est ce que tu peux me dire le numero , je voudrais appeler demain aussi pour une commande de 11.10.2010 :-? merci d'avance
 
bjr pareil pourraiz tu me laisser leur email et tel stp j'attend 2 commandes. D'ailleur elle ta dis quoi a propos de ta commande? qu'est ce qui lui est arrivé? lol
 
coucou sonya et le club! ;)
bonne nouvelle: j'ai appelé tout à l'heure le service clients et ils vont ENFIN me rembourser ainsi que m'envoyer un cadeau gratuit! rockinbanana
il était temps, après près de deux mois d'attente! :-x
mais bon tout ça pour dire qu'il faut pas lâcher l'affaire, appelez-les, cette fois-ci je suis tombée sur une conseillère très sympa, rien à voir avec celle que j'ai eu l'autre jour au bout du fil! :cry:
j'espère que vous recevrez vos commandes ou votre remboursement ;)
@+
bonsoir Shams
pourrais tu me donner à moi aussi le numéro que tu as appelé car en plus de ne pas recevoir mes commandes depuis le 06 11 bien qu'elles soient marquées expédiées je n'arrive plus à passer de commande par internet arrivé à la finalisation ça me renvoie à mon panier
par téléphone la conseillère passe la commande et le lendemain c'est annulé sur le suivi de commande
merci
 
bonsoir

je les ai appelles mardi et cette fois ci je suis tombes sur un consseiller qui m'a dit que mon colis a etait egarer et qu'un autre etait en livraison mais j'y crois pas trop car j'ai passer trois commandes chez eux et j'en ai reçue aucune !!!!