Robot rouge ou noir au choix et 40 % de réduction etc

c'est clair: ils se fichent vraiment de nous!
je me suis plainte à la FEVAD, ils m'ont dit qu'ils traiteront bientôt ma demande,on verra bien!
j'espère qu'ils vont le payer ces voleurs de Quelle et pas qu'en remboursant les commandes, mais qu'au moins ils auront des sanctions à la hauteur du mépris envers le client!
Pour cela, il faudrait que nous contactions toutes la FEVAD en même temps afin de faire avancer les choses, vous ne trouvez pas? :evil:
 
bonjour je les ai apele il y a 15 jours pour 2 commandes non recus et je viens de voir dans mon suivi qu il m envoient une nouvelle commande ainsi un remboursement pour l autre commande epuisee
 
tu as bien de la chance candi: moi j'attends toujours depuis le 12 et 13 octobre: je n'ai reçu ni commande, ni remboursement malgré plusieurs appels au service client! :-x
 
ben moi toujour iren recu commande debut novembre, j ai paler envoyter des mails et on me dit on va traiter votre reclamation ben jatten toujours, je va i faire comme toi shams59 contacter la fevad!
 
je me joins a vous, commandé debut decembre... debut janvier toujours pas de commande en vu... je tel et là on me dit que article epuisé et qu'ils me rembourseraient.... au bout de presque un mois je viens de recevoir le cheque ce matin dans ma boite aux lettres .... et pourtant aucun remboursement stipulé dans mon suiv . Ne desesperez pas ca devarait venir ;)