robot multi fonction kweeling

Alors j'ai enfin reçu mes commandes passées le 06/11, notées du 09/11. Nous sommes le 25/11 et bien sûr pas de robot mais deux crêpières / raclettes. Bouuuuuuuh triste_big!
 
je trouve aussi que leur delais de livraison sont délirants !
J'espère recevoir l'aspi et pas la crépière , (inutile de rever au robot que personne n'a vu !)
 
j'ai cdé un article avec le code de ce post. Je me demandais si d'autres personnes ont demandé le cadeau avec le code 80000 et pas d'article, si cela peut modifier le kdo de remplacement ?

Perso, je n'ai pas tjrs de kdo de remplacement, même pour une cde assez importante, comme par exemple pour le sac noir, offre qui accompagne pourtant le catalogue d'.iver, ce qui est un peu fort je trouve
 
je trouve aussi que leur delais de livraison sont délirants !
J'espère recevoir l'aspi et pas la crépière , (inutile de rever au robot que personne n'a vu !)

ah si je l'ai recu et d'ailleurs je l'échange si une personne est du 77 j'échange aussi la friteuse je préfère faire les frites à la poêle :icon_wink:
 
j'ai cdé un article avec le code de ce post. Je me demandais si d'autres personnes ont demandé le cadeau avec le code 80000 et pas d'article, si cela peut modifier le kdo de remplacement ?

Perso, je n'ai pas tjrs de kdo de remplacement, même pour une cde assez importante, comme par exemple pour le sac noir, offre qui accompagne pourtant le catalogue d'.iver, ce qui est un peu fort je trouve

Je n'ai jamais fait de commande à 0 euros mais depuis une 15ène de jours ceux qui ont essayé disent que ça ne fonctionne plus et qu'il faut faire la demande par écrit. Quand au code 80000 idem, jamais utilisé. C'est la roulette, ça marche parfois. Moi j'ai reçu 2 fois un cadeau en remplacement du robot (un aspi et une crépière) sinon, ou j'ai reçu le bon cadeau ou j'ai rien reçu du tout (ça c'est plus fréquent)...en même temps j'ai commandé - de 10 fois chez Quelle donc ceci explique celà. :)
 
pareil que toi alfazi, je fais des commandes (petite certes) mais moi c'est soit je recois le bon cadeau soit je reçois rien il m'annule le cadeau et la c'est vrai que j'ose pas les appeler.