robot de cuisine multifonction a 199e !!

et avec l'apli companion tu peut quand méme faire certaine recette dessus,donc moi g rien perdu au final ;) jv poster une photo..

15135894_160647907741264_1892341708782815546_n.jpg
 
Désolé d'insister mais personne ne fait de soupe dans celles qui l'ont ? c'est pour savoir si ça ressemble à un velouté ou non ? Merci
 
Celui-ci est plus cher (100 € de plus :() mais il a l'air mieux encore : là ils parlent de soupe !!! il semble plus puissant
Kitchen Hero 9-en-1 Robot de cuisine multifonction 600W/1300W - noir | Klarstein

Sinon j'ai trouvé une différence avec le thermomix : les lames sont en inox alors que sur le vorwek c'est en acier (j"en connais qui les aiguise plutôt que les changer). Et Je ne sais pas s'il y a des pièces détachées pour le Klarstein
 
Dernière édition:
Bonjour
Je viens d'acheter ce robot "Food Circus" et j'ai fait quelques essais...pour la soupe il mixe très bien , le rèsultat était parfait.
En même temps c'était de la courge , donc facile...pour l'utilisation des plateaux vapeur , je trouve qu'il est long à chauffer et que la cuisson des légumes en morceaux ( dans le grand plateau creux) est irrégulière...ce qui se trouve juste sur la grille est cuit , alors que le reste qui baigne dans l'eau de la vapeur autour , reste croquant . Le pire c'est lorsqu'on veut faire u.ne béchamel le ou une crême anglaise , là celà attaché dans le fond à chaque fois c'est tout brûlé , dur , dur à nettoyer...ça ne part pas tout seul...Je suis très déçue .....quelles sont vos expériences avec les sauces ? Merci.
 
  • Like
Les réactions: Samx
bienvenue Maryleine, dommage que ce robot ne te donne pas toute satisfaction, je laisse la place aux expertes pour te répondre.