robot de cuisine multifonction a 199e !!

bonjour, moi c'est pareil je rêve d'un thermomix puisque tout le monde n'en dit que du bien mais si seulement on pouvait trouver un robot aussi performant (au niveau puissance, pas sûr que celui ci soit aussi bien) et aussi robuste (rien qu'au niveau des couteaux qui sont aiguisables sur le thermomix). Moi c'est surtout pour les soupes qu'il me servirait car il parait que les soupes thermomix sont succulentes. Je suppose que c'est parce qu'il mixe très fin que ça fait un velouté (j'avais été à une démonstration et avec du sucre elle faisait du sucre glace, pour dire que ça mixe très fin) alors si celui n'est pas assez puissant ça ne fera pas une aussi bonne soupe et je serai trop déçu.

Si c'est juste pour faire de succulentes soupes :
Moi j'ai investi dans un soup maker, le thermomix étant hors de portée (1 200 € tout de même), et j'ai déjà un robot.
Après avoir longtemps regardé les forums, j'ai opté pour le soup & co de Moulinex : ici

medias


Tu mets les légumes, l'eau et les épices de ton choix.
Tu choisis mouliné (35min) ou velouté (25 min).
Et c'est prêt !

Franchement deux mois après mon achat, je n'ai aucun regret, il est top...
 
  • Like
Les réactions: Samx
Si c'est juste pour faire de succulentes soupes :
Moi j'ai investi dans un soup maker, le thermomix étant hors de portée (1 200 € tout de même), et j'ai déjà un robot.
Après avoir longtemps regardé les forums, j'ai opté pour le soup & co de Moulinex : ici

medias


Tu mets les légumes, l'eau et les épices de ton choix.
Tu choisis mouliné (35min) ou velouté (25 min).
Et c'est prêt !

Franchement deux mois après mon achat, je n'ai aucun regret, il est top...
 
Alors pour les soupes , le Food circus est parfait . Il fait aussi très bien le sucre glace , et je,m'en suis servie pour mixer une tablette de chocolat à cuire , il en a fait de la poudre...par contre quand on fait des sauces j'ai trouvé que le fond attache et cela me déçoit . Donc je leur ai téléphoné et ils me reprennent l'appareil . Je le trouve aussi un peu long à chauffer , mais ce n'est pas un vrai problème , le must est qu'il est très silencieux . Son seul défaut pour moi est de devoir gratté le fond brûlé du bol à chaque fois que je fais une sauce ou un dessert...