robot de cuisine multifonction a 199e !!

bonjour, moi c'est pareil je rêve d'un thermomix puisque tout le monde n'en dit que du bien mais si seulement on pouvait trouver un robot aussi performant (au niveau puissance, pas sûr que celui ci soit aussi bien) et aussi robuste (rien qu'au niveau des couteaux qui sont aiguisables sur le thermomix). Moi c'est surtout pour les soupes qu'il me servirait car il parait que les soupes thermomix sont succulentes. Je suppose que c'est parce qu'il mixe très fin que ça fait un velouté (j'avais été à une démonstration et avec du sucre elle faisait du sucre glace, pour dire que ça mixe très fin) alors si celui n'est pas assez puissant ça ne fera pas une aussi bonne soupe et je serai trop déçu.




Sur le descriptif ils disent qu'on peut moudre du café, je suppose qu'il doit être semblable au Thermomix. Apres tout dépend de l'utilisation que l'on en fait. Je cherche à réaliser des beurre d'oléagineux. Affaire à suivre...
 
oui princesse il es top ! comme le thermomix ont peut tout faire avec, c méme une copie de celui la, la balance en moins, mais ça c rien... il a tout les accesoires avec,panier vapeur,spatule, grand plat vapeur pour le dessus.. bref je ne regrette pas ! comme toi j'attendais que pr ma part le companion baisse, mais g pas pu attendre plus il me fallait un robot, et sans regret !! :)
 
pas trouvé cette info : quelle est svp la vitesse pour broyer ? car le thermomix c'est 10 700 tr/min (pour broyer finement des ingrédients en un instant). Quelle est la durée de garantie ?
merci
 
princesse, moi je n'ai pas trouver moins cher..c un bon prix,apres tu as raison de regarder des videos avant, c sque g fait avant de l'acheter..sans regret ;)
 
Il y a un comparatif sur les robots pâtissiers qui broie les aliments dur. Ils recommandent dans ce cas le robot pâtissier de chez Boulanger.
Pour les autres fonction c'est le Moulinex AQ50, 200€ sans accessoire.