Robe habillé pas chere ?

Si tu es bien foutue :), tu peux aller voir là, Robe pas cher pour les femmes qui aiment les soirées, les cocktails ou les bals pour une dizaine d'euros, des robes sympas, à porter avec une pochette et une étole :


robe-de-soiree-tres-mode-avec-des-volants-vetement-mode-ls1011_big.jpeg

superbe-robe-fourreau-bustier-blanche-de-soiree-avec-strass-mode-882_big.jpeg

magnifique-robe-de-soiree-grise-asymetrique-avec-epaule-ornee-de-perles-brodees-6971_big.jpeg

robe-de-soiree-en-noir-avec-motif-en-forme-de-fleur-robe-119_big.jpeg

belle-robe-bustier-noire-903_big.jpeg

robe-noir-avec-noeud-de-papillon-en-perles-906_big.jpeg

belle-robe-blanche-en-bandouliere-avec-dentelle-et-voile-1078_big.jpeg

superbe-robe-de-soiree-bustier-rouge-avec-des-strass-et-une-rose-fantaisie-ls1011_big.jpeg

copie-de-robe-de-soiree-en-noir-et-doree-avec-sequins-et-bolero-robe-de-soiree-pas-cher_big.jpeg

copie-de-robe-de-soiree-en-marine-1533_big.jpeg

copie-de-ravissante-robe-de-soiree-corail-avec-jolie-dentelle-dore-sur-le-haut-robe-mode-d929_big.jpeg

robe-noire-satinee-style-baroque-sexy-avec-jupe-en-dentelle-8017_big.jpeg
 
La premiere robe rouge me plait beaucoup lmais j'ai vu plens de belles choses sur aliexpress donc je ne sais pas ce que je prend
Pour les robes superbes mais pas pour moi avec mon bidon rescapé de mes loulous je passe meme si je reverais de mettre ce type de robe

Pour aliexpress vouspayez avec une CB classique ? car je n'ai pas de CB virtuelle ? autre question j'ai vu des choses sympa pour enfants comment fait on la conversion taille americaine taille francaise ?

Merci de votre aide il ne me reste plus qu'a me decider et surtout ne pas craquer sur plusieures !
 
Bonjour,

Tout dépend du type de mariage (en ville, dans un pré, quel est le genre de la famille...). La robe cocktail peut faire too much, voire déguisement. Le plus simple est souvent le plus chic, et ce sont souvent les accessoires qui font la tenue.
Je viens de commander 3 robes noires sur Brandaley, en soldes, j'en ai eu pour 93 euros les 3, livraison comprise. Aucun regret, 1 kookai, 2 Esprit, elle sont superbes, la qualité est là, ça se voit.
J'ai eu un code promo - 10 euros, en ce moment BRAND14 donne -10 euros pour un achat de 50 euros.
 
Alors pour la famille je ne connais pas vraiment les parents sont elegants mais tout en restant simples je ne sais pas qu'elle sera l'ambiance pas dans un champs c'est certain mais pour le reste ????
 
Bonjour :)
En ce moment sur eDressit il y a de belle promo et un peu pour tout les prix moi j'ai déjà commander et c'était top :)
Par contre il y a 20€ de fdp :/ voilà.

eDressit.com