Robe habillé pas chere ?

aodd

Habitué
25 Avril 2010
1 928
52
760
Bonjour,

Ce matin au courrier nous avons recu une invitation pour un mariage fin septembre nous ne pensions pas etre invité et nous le sommes !
Je suis donc a la recherche d'une robe ou d'un ensemble habillé a petits prix car c'est un mariage a plus de 600 km de la maison et entre le trajet l'hotel le cadeau... je n'ai pas envie de mettre trop chere dans une tenue que je ne vais pas mettre beaucoup !
Si vous avez des pistes des sites je suis a votre écoute.

Bonne journée
 
tu peux regarder sur ebay chine tu trouves des robes cocktail sympa et pas chères; Je les prends là et je suis jamais déçue; un peu de reprises éventuellement à prévoir
 
sinon tu peux essayer une robe plus "normale" et tu accesoirises (tu couds/cole des perles, des paillettes...)... une belle etole ca change tout sur une robe (et en septembre ca aide si il fait froid)...

robe (ou jupe) "normal" et tu achete de la tulle pour faire une surjupe... avec l'effet de volume, transparence... un peu de dentelle... un trucs dans le genre de http://i1249.photobucket.com/albums/hh520/minimestyle/TS6-1.jpg
ca tres dure a faire, facile de remettre sans le tulle... et le tulle peut re-servie pour une autre tenue!

jamais facile d'etre invite a un mariage loin!! surtout quand tu ne t'y attends pas!
 
Merci beaucoup je vais regarder cela de plus pret il y a pleins de choses vraiment sympa a petits prix merci beaucoup !

Par contre je ne me sent pas de customiser je ne suis pas doué en couture !
 
Merci beaucoup je vais regarder cela de plus pret il y a pleins de choses vraiment sympa a petits prix merci beaucoup !

Par contre je ne me sent pas de customiser je ne suis pas doué en couture !
je comprends que ca peut faire "peur" perso je suis tombe dedans petite (ma mere est couturiere!) mais avec du thermocollant et de la patience c'est fou ce que l'on peut faire :)

j'espere que tu vas trouver un truc qui te plait et dans tes prix!!
 
Que penses -tu de çà, avec une petite veste noire ?
d_2000001460009_3736_24.jpg


Ou celle-ci :
d_2000000940007_4839_10.jpg


Robes Femme | Robe classique, robe cocktail, cuir, laine