ricaud m'énerve

oui alicia je suis d'accord mais je trouve que par rapport a d'autres marques de grande consommation, ricaud n'en fait pas trop !!!

ils ne font pas de pub a la télé (alors que l'oreal et consorts nous matraquent de pubs ou on voit des mannequins de 20 ans completements retouchés vanter les mérites d'antirides ou autres!)
ils n'incondent pas les magazines avec leurs pubs papier
ils n'emplissent pas nos centre commerciaux avec leurs boutiques (comme yves rocher)

vu qu'il n'a qu'un site et les offres papier (que TU choisis de recevoir ou pas , personne te force a les recevoir lol)
je ne trouve pas que ce soit du "matraquage"

nous , on en parle bcp parce qu'on aime bien leurs produits! meme si la compo n'est pas au top!

on est ok que ni pierre ni yves ni daniel ne nous sauveront des signes exterieurs de vieillissement lol
 
JE NAI PAS DE RIDES JAI 31 ANS JAI UTILISE DURANT 10 ANS DES CREMES DE JOURS ET DE NUITS YVES ROCHER :D
CEST IMPORTANT DE PRENDRE SOIN DE SA PEAU.
CHACUN SON TRUC ET SES PREFERENCES.PIERRE RICAUD JE TESTE QUE DEPUIS PEU LEURS PRODUITS ALORS A VOIR. :wink:
BYE :D
 
Alors les filles, je ferais très court :
Pierre RICAUD, Yves ROCHER et le petit dernier Daniel JOUVANCE sont... la même entreprise :lol: :lol: :lol:
Je vous laisse apprécier...
Betty3 :D
 
Moi, je suis très satisfaite du maquillage (fond de teint et mascara) et les démaquillants.

Concernant les crèmes, je pense que les prix sont gonflés. De tout manière, grande marque ou pas, le résultat est le même. J'ai toujours rêvé de m'acheter des crèmes de la prairie et autres marques super luxes. Quand, j'ai vu l'étude de 60 millions de consommateur, j'ai déchanté. Diadermine était super bien noté.

Quand j'étais plus jeune, j'étais accro à Yves Rocher. Je me suis lassée. Après c'était les créateurs de beauté, j'en suis également lassée. Je suis passée par des marques comme Lancôme et Chanel. J'achetais même mes shampoings à 20 €. Tout est une question de marketing, on s'identifie à une marque en fonction de son état d'esprit. Aujourd'hui, je préfére filer mon fric à Pierre Ricaud, je dépense moins et j'ai plein de cadeaux.
 
En effet c'est le meme groupe à l'instar ( de mémoire, si je ne m'abuse , de Galerie Noemie qui sera prochainement sur clubpromos,, petit bateau( rien à voir lol) et evidemment isabel derroisne.. d'ailleurs pour ID, et daniel jouvance la ressemblance est flagrante :wink:

En fait, j'avais lu il y a quelques années un article qui indiquait que ce groupe avait repris du poil de la bête, si je puis dire, depuis qu'ils avaient commencés à attirer les clients grâce à des cadeaux... notamment pour YR en premier...

Ricaud, fait un peu à la US peut etre avec de superbes cadeaux... pour connaitre qqun là bas, serieux, cotés cadeaux ils sont vraiment bien au - dessus :shock: :shock:
 
c'est vrai que chez ricaud ils offrent de beaux cadeaux c'est même surprenant. :shock:
ca incite à commander des produits alors que l'on en a pas spécialement besoin immédiatement :?
Ca change des bracelets et colliers fantaisie de chez yves rocher :D
a+
 
:D j'arriverais pas à mettre 30 ou 40 euros dans un crème pas pour le fric mais le principe

Je fabrique moi même mes crèmes au moins je sais ce qu'il y à dedans :D

Parfois je me laisse tenter par les cadeaux et les crèmes je les donnes aux copines :wink:

et chacune est libre de sa propre crème :D et de son parfum :D