ricaud m'énerve

mortderire

salut alicia83 moi je peux parler qu'a travers les temoignages de mes amies et ma famille.. qui toute sont satisfaite :wink:

tu y est allergique?

A+ et bonne journée enfin ... c mal parti on dirait
 
Francky007 a dit:
mortderire

salut alicia83 moi je peux parler qu'a travers les temoignages de mes amies et ma famille.. qui toute sont satisfaite :wink:

tu y est allergique?

A+ et bonne journée enfin ... c mal parti on dirait

allergique au coup de pub surtout :evil: :evil:
whaouuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un nouvel anti ride revolutionnaire à 10 euros pour vous au lieu de 50 euros avec en plus un cadeau gratuit
un bon produit n'a vraiment pas besoin d'autant de tape à l'oeil !!! :twisted:
 
Hello Alycia,

je n'ose te demander comment tu te porte aujourd'hui.. mais perso, pour être honnète, j'adore les produits ricaud... et la , comme j'en parlais encore hier à Betty, je suis grave accros a la cure collagène... d'autant plus qu'après un mega purpura ma peau était devenu intolérante à quasiment tous , l'horreur ! et là RAS aucune brulure et la peau très douce, bref j'en rajoute pas lol

Et je ne sais plus qui parlais des cadeau, c'et vrai qu'ils sont généreux, et dernièrement j'ai eu l'occas de tester le SC suite à une erreure de teinte sur un fard à paupière gratuit et reponse immédiate , deux ou trois jours après reception de la bonne teinte en colissimo :shock: :shock:

il ya quelque chose qui ne vas pas lorsuqe tu met ses produits alycia?????????? :shock: :shock: j'espère que non :/

A plus tard !

ps je constate que ton sevrage met tes nerfs à rudes epreuves loool ! enfin lol tu me comprends ;)

Sonia
 
alicia n'est pas de très bonne diablo_big aujourd'hui, ont ne t'embête plus sinon on aura droit à diablo_big tare_big
 
Sonia a dit:
Hello Alycia,

je n'ose te demander comment tu te porte aujourd'hui.. mais perso, pour être honnète, j'adore les produits ricaud... et la , comme j'en parlais encore hier à Betty, je suis grave accros a la cure collagène... d'autant plus qu'après un mega purpura ma peau était devenu intolérante à quasiment tous , l'horreur ! et là RAS aucune brulure et la peau très douce, bref j'en rajoute pas lol

Et je ne sais plus qui parlais des cadeau, c'et vrai qu'ils sont généreux, et dernièrement j'ai eu l'occas de tester le SC suite à une erreure de teinte sur un fard à paupière gratuit et reponse immédiate , deux ou trois jours après reception de la bonne teinte en colissimo :shock: :shock:

il ya quelque chose qui ne vas pas lorsuqe tu met ses produits alycia?????????? :shock: :shock: j'espère que non :/

A plus tard !

ps je constate que ton sevrage met tes nerfs à rudes epreuves loool ! enfin lol tu me comprends ;)

Sonia

J'aime pas les prix gonflés alors que leur crèmes sont aussi valable qu'une simple nivea
Je ne met pas de crème ricaud je préfère une autre marque
ce qui m'énerve c'est le tapage !!!!!
T'inquiète pas pour leur générosité ils savent ce qu'ils font
 
hello !

moi je connais pierre ricaud depuis peu...mais je suis satisfaite de quasiment tous les produits que j'ai testé de chez eux a part le lait demaquillant (pas le fluide qui lui est top) qui me brule la peau...
notre peau peut etre réactive a un des composants d'un produit et bien tolerer les autres!!!!

pourquoi tant de haine!
oui la compo n'est pas top
oui c'est plein de dérivés de pétrole et de parabens
oui ce serait top de trouver des bons produits bio a ce prix...
cela dit je n'ai pas beaucoup de rides (ben voui j'ai 25a ns cela dit ça va pas tarder !!)
donc je ne peux pas mesurer l'efficacité...je ne juge que la tolérance de ma peua, le plaisir d'utilisation et les effets sur ma peau...

j'utilisais avant des produits garnier, qui étaient selon moi du meme niveau mais au final , plus cher et pas de cadeaux lol

(ps moi c'est yves r. qui m'enerve je suis allergique a toutes ses crèmes et son parfum "comme une évidence" sent la mort lol)
 
je rejoins ce que dit sonia mais n'oublions pas que le collagène a causé des brulures sur le visage de ma soeur :( alors est ce une allergie? je ne sais pas et à vrai dire je me pose les memes questions que alicia.
pourquoi pierre ricaud offre t-il des produits aussi cher?
Personnellement je connais cette marque grace au forum car j'utilise des produits yves rocher qui me vont très bien (sauf cette eau de parfum evidence) :(
peace and love les filles :wink: chacun ses opinions :wink: :D
 
j'ai pas crée un sujet de dispute mais de discussion pour dire ce que j'en pense et ce que vous en pensez aussi
Je ne fais aucune allergie aux produits ricaud mais c'est l'aspect de vente qui ne me plaît pas ni toute
les composantes dans leur crèmes vendus à des prix de crèmes beaucoup moins toxique
Je n'ai pas encore de rides à 40 ans ce n'est certainement pas grâce à ricaud :D
Mais une hygiène de vie assez stricte sport etcc



l'hérédité aussi maman n'est pas ridé à 59 ans quelques expression qui veulent dire quelle est bonne vivante :D