retour sur les produits coréens testé par ma pomme

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
41
par écho radar ^^
rien à voir avec l'apple box que je n'ai d'ailleurs pas commandé :mrgreen:

masque-apple-tox-tony-moly-test--300x142.jpg


pour plus de simplicité je vais vous mettre les liens de testerkorea ( Welcome to TESTERKOREA !! ), site où j'ai commandé mes produits, même s'il s'avère ne pas toujours être les moins chers et qui'il faut prendre en compte les fdp :evil: ou suka (site français) ou... autre :D

J'AiMe :

Amazon.com: Mizon Snail Recovery Gel Cream: Beauty
319WyZNfUgL._SY355_.jpg

j'essaye de pas trop y penser quand je la mets car il y a vraiment une nette amélioration de la peau, donc j'ai recommandé une crème cette fois de la même marque/gamme car pour ma part la texture gel n'est pas assez nourrisante donc je l'applique avant ma crème ou bb cream

Brosse Nettoyante TOSOWOONG - SUKA
nrlc5et7DGFQ6VvNVVNSxobxjOA.jpg

plus besoin de la présenter
e011.gif


couplée à Baking Powder BB Deep Cleansing Foam - SUKA
BP3.jpg

mais seulement tous les 2 ou 3 jours car reste assez agressif pour ma peau, par contre j'avoue que ce produit est magique avec le gel mizon ben je sais pas comment dire mais j'ai tout de suite bonne mine :)

donc les jours sans c'est le nettoyant banane
it-s-skin-have-a-banana-cleansing-foam.jpg
rien de génial, il nettoie et sans bon, en même temps je ne lui en demande pas plus
It's skin Have a banana cleansing foam

super rapport qualité / prix
et_help_my_finger_milk_10_large.jpg




Je N'AiMe PaS :

TONYMOLY Egg Pore Silky Smooth Balm - SUKA
Oeuf_1.jpg

enfin ce n'est pas que je l'aime pas c'est que ma petite tête avait mal fait la traduction, je voulais un réducteur de pores et c'est une base de maquillage qui réduit les pores en lissant la peau, c'est un produit très bien mais ce n'est pas ce que j'avais en tête :-D

Missha Procure Intensive Repairing Treatment - SUKA
1219039468_ml.jpg

là encore c'est un bon produit mais il n'est pas aussi transcendant que les avis que j'ai pu lire sur le net, rien de miraculeux donc pour ma part, l'odeur est trop discrète, bof, bof


MISSHA%20Procure%20Transtyle%20Hair%20Spray.jpg

je ne le retrouve pas sur le net, j'espère que ça fait pas tomber les cheveux :shock:
résultat collé, cartonneux :? ça peut passer pour un chignon mais pas sur un lissage pour une mise en forme, j'ai voulu radiner sur la elnett mais mon avarice me rattrape :-D

ReSte à TesTer :
TONYMOLY Changing U magic foot peeling shoes (1 time use)
201305880873293.jpg

car il y a une 1h30 de temps de pause et que e ne prends pas le temps de le faire :cry:

ma nouvelle crème Mizon qui arrivera dans 3 semaines

une lotion wonder pore de etude house en commande également
etude-house-lotion-anti-pores-dilates-wonder-pore-freshner-250-ml.jpg


eggshell_l_copy.jpg

pas encore commandé, il remplacera le nettoyant à la banane mais on ne peut pas tout avoir, les conditionemnts sont conséquents je trouve et avec les jouets des enfants si on tale tout la salle de bain est impraticable :evil:

donc d'autres avis à suivre, hésitez pas si vous aez des questions, je me ferai un plaisir de vous répondre

cela fait 2/3 semaines que j'ai attaqué l'usage de ces produits :)
 
  • Like
Les réactions: Celine_
Merci pour ton retour Miv! Perso je suis pas aventurière pour la cosméto. Encore du mal à me remettre de ma mauvaise expérience avec une bb crème pourtant super bien notée...
 
retour sur les produits coréens testé par ma pomme

Merci pour tes appréciations

Moi je recherche a offrir une solution pour les points noirs et une solution pour éclaircir le visage , quelque chose pour les visages ternes quoi lol
 
Super commande mivtec
tu n'avais pas pris la tomatox avec l'appletox?
je vais commande aujourdhui le kit mizon, mais pour ma part tomatox +appeltox je n'ai pas vu de miracle...
 
Non pas celle-ci. Une crème dont avait parlée MV. Je ne me souviens plus son nom. Mon cerveau bloque, réflexe de protection lol.
 
Merci pour ton retour Miv! Perso je suis pas aventurière pour la cosméto. Encore du mal à me remettre de ma mauvaise expérience avec une bb crème pourtant super bien notée...

je me rapelle! ÜNT! tu dois allergique je crois contre un ingrédient

merci miv du retour. je vais bientôt reprendre un AHA BHA nettoyant