retour sur les produits coréens testé par ma pomme

merci mivtec :)

je retiens tes conseils pour les points noirs,
tu vois une réelle différence entre la brosse et le produit?

j'aimerais bien ton avis pour le peeling pied, quand tu l'auras reçu
1H30 de pose? c'est énormeeeeeeeeeeeeee
 
super ce post ! je compte commander bientot une bb cream. je pensais à la marque missha. mais j'ai peur de me tromper dans la couleur. comment fais tu de ce coté pour choisir la teinte qui te correspond?
 
super ce post ! je compte commander bientot une bb cream. je pensais à la marque missha. mais j'ai peur de me tromper dans la couleur. comment fais tu de ce coté pour choisir la teinte qui te correspond?


coucou

je me permets de répondre

j'ai commandé la bbcream perfect cover n23 et je suis plutôt bi (marocaine d'origine)

attention elle est vraiment très couvrante et je lui reproche un manque de fluidité qui pour moi est important
 
Merci pour tes retours Miv ! :eek:

J'ai la lotion Wonder Pore que je viens d'utiliser à l'instant... Je suis pleine de boutons, et au moins cette lotion n'arrache pas la tronche ;)
 
La lotion wonder pore est en transit, je l'attends :)

Je devrais ouvrir ma crème nouvel le mizon dans la semaine :eek: j'ai un pot a finir avant ...

Pour la bb j'ai regarde des "swatch" sur Google ;)

La pink est un poil trop bonne mine pour moi mais j'aime avoir la peau très blanche et protégée du soleil par les bb coréennes :)

J'ai aussi pas mal d'échantillons à tester , des masques.... Il faut que je prenne un peu de temps

Testerkorea rame beaucoup, il faut avouer que c'est à s'arracher les cheveux pour passer une commande et pour deux ou trois produits je pense qu'il vaut mieux passer par eBay car souvent pas de frais de port et les prix se tiennent


Et très important : un bon démaquillant pour venir à bout de la bb ou le top la tosowoong (brosse) avec "baking powder foam" pour le démaquillage du soir + crème hydratante, traitante ou non

Tu as testé ce nettoyant visage d'ailleurs Sonia ? Il est magique :eek: surtout comparé aux produits français de même gamme de prix (= supermarché)

:)
 
Merci MIV, non je ne connais pas, il s'agit de bicarbonate? tu me donnes envie de tester !!!! :eek:
d'ailleurs je vais y être obligé.... Je mets du Fond de teint tous les jours.....

Par contre pour les boutons ça ne fait rien ??? j'utilise la hadalabo avec la toso