Retour -15/29 codes alpha + fp0 si > 49 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ne te fâche pas stp
Bcp de gens t'aiment Bcp et t estiment sur smce forum
Moi personnellement sur la tête de ma mère j'avais pas lu tà demande
Mais sinon j'allais te proposer mes chèques vacances
Ne te fâche pas stp
 
Ne te fâche pas stp
Bcp de gens t'aiment Bcp et t estiment sur smce forum
Moi personnellement sur la tête de ma mère j'avais pas lu tà demande
Mais sinon j'allais te proposer mes chèques vacances
Ne te fâche pas stp

T'inquiète, je ne me fâche pas. Chacun est libre de faire ce qu'il veut et tout le monde n'est pas forcément sur son PC tous les jours. Par contre, je n'y connais rien en chèques vacances. Tu peux m'en dire plus ?? Merci
 
Les chèques vacances s'est des chèque cadeauX offert par l'entreprise et le montant varie de combien on a touché par an
On peut payer l'autoroute , macdo,les magasins de sport...mais ils rendent plus la monnaie
 
Voilà je tenais à vous informer qu'après avoir demandé l'autorisation aux administrateurs Sonia et Greg, la création d'une cagnotte va voir le jour.

Pour l'instant, il faut que je sache comment cela marche et ce qu'il faut faire. J'ouvrirai un post spécial afin que cela ne soit pas mélangé avec les messages mis ici car il commence à y avoir pas mal de pages.

Si vous connaissez ce système, votre expérience est la bienvenue. Merci
 
  • Like
Les réactions: hachixtroi et Jasmin75
Super !!!!!
Je trouve que c'est une trés bonne idée .
Tu as toujours donné sans rien demander.
Tu nous as permis de gagner du temps et de l'argent .

:kiss::kiss::kiss:
 
D'après vous les filles, dois-je ouvrir un nouveau post pour la distribution de codes car sur celui-ci il commence à y avoir beaucoup de pages et cela permettrait aussi d'informer qu'il y a un post concernant la cagnotte.

Qu'en dites-vous ?
 
Oui celui là commence à être important, et de plus ds tes derniers messages (si les gens ne lisent pas tout) tu dis que tu arrêtes la distribution. Donc à mon avis, tu devrais refaire un nouveau post et tu ajoutes le lien avec la cagnotte ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.