Retour -15/29 codes alpha + fp0 si > 49 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je viens de lire vos messages c'est vrai que Ruche nous fait gagner beaucoup de temps et nous fait faire beaucoup d'économies. Moi personnelement je ne la remercierai jamais assez.
Etant donné qu'elle nous donne beaucoup de son temps en passant des heures à chercher des codes qu'elle nous donne gracieusement pour quoi ne pas creer un compte avec une cagnote en ligne et lui donner en echange 1€ pour chaque code qu'elle donne.Ce n'est rien par rapport aux 10 ou aux 15e qu'elle nous fait économiser .C'est notre façon de la remercier pour tout . Cela lui permettra de s'offrir ce qu'elle veut .Ca sera notre façon de la récompenser et surtout la REMERCIER . Qu'en pensez vous ??

Merci Jasmin75, tu es un amour :kiss:
 
Je viens de lire vos messages c'est vrai que Ruche nous fait gagner beaucoup de temps et nous fait faire beaucoup d'économies. Moi personnelement je ne la remercierai jamais assez.
Etant donné qu'elle nous donne beaucoup de son temps en passant des heures à chercher des codes qu'elle nous donne gracieusement pour quoi ne pas creer un compte avec une cagnote en ligne et lui donner en echange 1€ pour chaque code qu'elle donne.Ce n'est rien par rapport aux 10 ou aux 15e qu'elle nous fait économiser .C'est notre façon de la remercier pour tout . Cela lui permettra de s'offrir ce qu'elle veut .Ca sera notre façon de la récompenser et surtout la REMERCIER . Qu'en pensez vous ??
Je suis pour :)
 
  • Like
Les réactions: Jasmin75
bonjour ruche,
je viens d'arriver un peu tard, cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le fofo(raison familiale), en tous cas je peux te dire que j'ai pu profiter de tes codes à de nombreuses reprises et je t'en remercie beaucoup, les temps sont durs pour les familles et tous le monde cherche à faire des économies. Je sais combien cela peut prendre de temps pour trouver un fameux code et tu les a toujours donné sans rien demander en échange et en plus ce que je trouvais le plus admirable ,c'est que tu répondais toujours très vite à nos messages,toujours disponible pour tous le monde , tu as donné beaucoup de ton temps , et ça pas beaucoup le monde le ferais!!! j'en suis sur.je t'ai toujours trouvé exceptionnelle et je t'adore.
Gros Bisous.
 
  • Like
Les réactions: Jasmin75 et ruche
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.